Posté(e) : 31 août 200717 a bonjour je dois faire la vidange des ponts et je trouve pas d'explication sur le site j'ai trouver la vidange moteur,celle de la boite de tranfer mais il me manque celle de la boite et des ponts si quelqu'un peut me le dire? j'ai une autre question pourquoi pour le liquide de frein c'est pas du DOT4 comme beaucoup de voiture et y a t'il OBLIGATOIREMENT du DOT3 dans mon troll GR long de 91 merci de vos réponses cordialement yves
Posté(e) : 31 août 200717 a Le bouchon de vidange de boite se trouve sous la boite à l'arrière de la cloche. Les bouchons de vidange des ponts se situent sous les différentiels. Pour les niveaux tu remplis jusqu'à que l'huile arrive au bouchon de niveau A faire véhicule à l'horizontale.
Posté(e) : 31 août 200717 a Pour vidanger la boite et les pont : TOUJOURS DEVISSER LE BOUCHON DE REMPLISSAGE AVANT CELUI DE VIDANGE Parceque si le bouchon de remplissage est bloqué ou récalcitrant, tu te retrouve avec un pont ou une boite VIDE et pas de moyen de la remplir.
Posté(e) : 31 août 200717 a voilà pour le pont http://www.patrol-gr.net/trucs1.php enfaite c'est le même principe pour les ponts et les deux boites: -tu as un bouchon le plus bas possible (de vidange) -tu as un bouchon situé vers le milieu (de niveau et de remplissage) (tu dévisse celui du milieu, puis celui du dessous. Quand c'est fini, tu referme celui du bas et tu remplis celui du milieu jusqu"a que ca commence à coulé par l'orifice. Laisser coulé l'excédant, essuyé et refermé.) PS: quand plus rien ne coule (lors de la vidange, met un peu d'huille neuve et laisse coulé jusqu'a ce que l'huile usagé devienne de l'huile propre: pour retiré le maximum d'huille usagé Il te faut une seringue pour fluide pour remplir