Posté(e) : 1 juin 200817 a Modérateur beau troll, alors écubier ou rouleaux ... et surtout où comptes tu le fixer
Posté(e) : 1 juin 200817 a Auteur beau troll, alors écubier ou rouleaux ... et surtout où comptes tu le fixer alors pour le momt je sait toujours pas et encore moin pour savoir ou le fixé on a regargé pendant une heure avec mon pere pour le mettre au meilleur endroit mais on sait pas comment faire donc on si repenchera demain
Posté(e) : 2 juin 200817 a C'est du costaud! Combien il pèse? As tu perdu en hauteur de capot? Très sympa en tout cas. Cordialement
Posté(e) : 3 juin 200817 a Auteur alor on attend encore les toff du tout fini le probleme c'est qu'il est pas encore fini je fait la platine du treuil en meme temps comme sa je le referai pas 15 fois pas vrai titi84
Posté(e) : 3 juin 200817 a alor on attend encore les toff du tout fini le probleme c'est qu'il est pas encore fini je fait la platine du treuil en meme temps comme sa je le referai pas 15 fois pas vrai titi84 :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 6 juin 200817 a Auteur alor on attend encore les toff du tout fini je m'y repenche dessus ce we normalement
Posté(e) : 8 juin 200817 a Il a une bonne geule comme ca très joli Fab mais dépêche toi de faire la peinture
Posté(e) : 8 juin 200817 a super très beaux travail il y a plus qu'a se planter pour voir si tout marche bien
Posté(e) : 8 juin 200817 a Auteur super très beaux travail il y a plus qu'a se planter pour voir si tout marche bien y a que le pare choc de placé pas encore le treuil
Posté(e) : 17 juin 200817 a et la plus bel des toff merci qui titi cé pour venger michel bon je fait le beau mais j y et laissé une aile moi aussi
Posté(e) : 17 juin 200817 a Auteur bon je fait le beau mais j y et laissé une aile moi aussi j'ai des photos
Posté(e) : 17 juin 200817 a bon je fait le beau mais j y et laissé une aile moi aussi j'ai des photos
Posté(e) : 18 juin 200816 a bon je fait le beau mais j y et laissé une aile moi aussi j'ai des photos alors cé photosssss