Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ce week je doit relever mon y61 court de +7.5 donc je doit mettre des cales a la bv mais je c est pas si les vis d origine sont assez longue. sinon quel vis mettre?

Posté(e) :
M12x200 pas 125, classe 10.9

C'est un peu long 200 mm pour des vis de la traverse de boite :2 (15):

Pour un +7,5 cm (réhausse ressort) il faut un peu plus de 1 cm de cale au niveau de la BT, je crois que les vis d'origine sont assez longues.

@+

Oliver

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour les réponses. je vous direz si celles d origines sont assez longues

Posté(e) :

slt oui tu peut y allé elles seront assez longues :2 (26):

Posté(e) :

moi avec de la cale de 12mm ( pas suffisante tout a fait d ailleur pour mon +6 sur mon 61 court) , je GALERE avec les vis pour les faire mordre dans le filetage et les serrer = elles sont trop courtes.

Je vais demain ou lundi en acheter des plus longues.

Bye bye

Posté(e) :
M12x200 pas 125, classe 10.9

C'est un peu long 200 mm pour des vis de la traverse de boite :2 (15):

Pour un +7,5 cm (réhausse ressort) il faut un peu plus de 1 cm de cale au niveau de la BT, je crois que les vis d'origine sont assez longues.

@+

Oliver

Ah bah oui, j'avais lu en diagonale :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Confondu avec un body

cherchez plus, c'est moi !

:elubouletdujour:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
moi avec de la cale de 12mm ( pas suffisante tout a fait d ailleur pour mon +6 sur mon 61 court) , je GALERE avec les vis pour les faire mordre dans le filetage et les serrer = elles sont trop courtes.

Je vais demain ou lundi en acheter des plus longues.

Bye bye

Salut "crusty" , tu as mis combien en épaisseur de cales pour ta réhausse :2 (18):

Moi, j'ai 15 mm , mais çà grogne et le roulement de sortie de boîte ... :2 (20):

Merci, donc de me dire comment tu as résolu le problème :2 (11):

ROBERT