Posté(e) : 12 septembre 200717 a ce week je doit relever mon y61 court de +7.5 donc je doit mettre des cales a la bv mais je c est pas si les vis d origine sont assez longue. sinon quel vis mettre?
Posté(e) : 13 septembre 200717 a M12x200 pas 125, classe 10.9 C'est un peu long 200 mm pour des vis de la traverse de boite Pour un +7,5 cm (réhausse ressort) il faut un peu plus de 1 cm de cale au niveau de la BT, je crois que les vis d'origine sont assez longues. @+ Oliver
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Auteur ok merci pour les réponses. je vous direz si celles d origines sont assez longues
Posté(e) : 14 septembre 200717 a moi avec de la cale de 12mm ( pas suffisante tout a fait d ailleur pour mon +6 sur mon 61 court) , je GALERE avec les vis pour les faire mordre dans le filetage et les serrer = elles sont trop courtes. Je vais demain ou lundi en acheter des plus longues. Bye bye
Posté(e) : 15 septembre 200717 a M12x200 pas 125, classe 10.9 C'est un peu long 200 mm pour des vis de la traverse de boite Pour un +7,5 cm (réhausse ressort) il faut un peu plus de 1 cm de cale au niveau de la BT, je crois que les vis d'origine sont assez longues. @+ Oliver Ah bah oui, j'avais lu en diagonale Confondu avec un body cherchez plus, c'est moi !
Posté(e) : 27 septembre 200717 a moi avec de la cale de 12mm ( pas suffisante tout a fait d ailleur pour mon +6 sur mon 61 court) , je GALERE avec les vis pour les faire mordre dans le filetage et les serrer = elles sont trop courtes. Je vais demain ou lundi en acheter des plus longues. Bye bye Salut "crusty" , tu as mis combien en épaisseur de cales pour ta réhausse Moi, j'ai 15 mm , mais çà grogne et le roulement de sortie de boîte ... Merci, donc de me dire comment tu as résolu le problème ROBERT
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Allez voir là les gars, une rehausse de 7,5 sur un court c'est quelques modiffs quand même dont arbre double croisillon je crois. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40174
Posté(e) : 27 septembre 200717 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814 se lien explique vraiment tous et de façon tres clair