Aller au contenu

Comment utilisez-vous votre Patrol ? 1032 membres ont voté

1. 1. Comment utilisez-vous votre Patrol ?

• 100% utilisation route
      0
    • Majoritairement route, balades occasionnelles
      0
    • Beaucoup de route, TT fréquent (+ d'1 fois/mois)
      0
    • Peu de route, TT intensif (plusieurs sorties/mois)
      0
    • 100% TT (j'suis pas un pédé moi !)
    • Quand est-ce qu'on mange ?...
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Et bien moi je m'en sert tout les jours pour aller bosser mais je me fait plaisr au moins 1h ou 2h mini par semaine dans la boue et dans les bois lol

a+

Olus

Posté(e) :
  • Expert Raid

moi mon troll , il bouge pas de la semaine , quant ça me demange un

petit tour dans les bois ;;;;

il me sert uniquement le wd pour aller a la peche ou pour faire des sorties

tt , c'est pour cela qu'il n'a pas encore 15000 km au compteur et 150000 km sur la carroserie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'espere roullé plus cet été

80% TT 20% route et je suis pas PD

c'est pas pour cela que je n'y fait pas attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'aime mon troll :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Je vois que sur 36 votes y'en a 5 qui ont répondus : "Quand est-ce qu'on mange ?..." .... :2 (15):

Ya des gouinfres sur le forum :2 (21):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): non c'est 5 y61 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je vais bosser avec et je n es que ca (tu me dira, a 19 an c es deja pas mal) et des que je peu je fait des sortis avec des copain,des rando et parfois mais c es rare des concours

Posté(e) :

du tt des que je voit de la terre ou une voiture sur laquelle monter

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Pour ma femme et moi, c'est 70% TT et 30% route......... :2 (14)::2 (14):

Mais cela reste du TT cool, petits chemins, balade découverte :2 (14)::2 (14):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je pense que pas mal de monde n'a pas répondu à ce sondage !

Je le ressort des oubliettes du forum :2 (26):

ébin voui mé j'arrive pas à voter :

j'ai que les résultats qui s'affichent... :2 (20):

Posté(e) :

Salut à vous tous et toutes !

28 000 Kms par an :

+ - 5 000 kms de TT.

23 000 Kms de routes.

Vincent

:breiz:

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): Pour ta peine, je te mettrai des photos de mon "camp de bouffe"n juste à côté de mon Troll, NA ! :2 (26):
Posté(e) :

Voila j' ai voté

Moi aussi c 'est mon camion pour le loisir comme le boulot.

J'ai même été payé par mon patron pour tracter sa remorque sur un chantier. motif: verglas

solution :4x4 avec remorque de sel et 2 c*** pour balancer le sel

Posté(e) :

Sorties entre potes quand on arrive a faire concorder nos horaires

Desert quand les finances le permettent

et derniérement sortie a Belecodène avec quelques membres du site :4RM, C Styling, Neeon, Frank et Nath 13, mes excuses à ceux que j'oublie

a + jaen-yves

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Alors là il est genial celui là de sondage :2 (15): Surtout l'avant dernier choix.

Je ne fait que du TT j'suis pas un PD moi :2 (14):

Posté(e) :

ben moi je le sort que pour le TT le pauvre et comme j'ai plus trop le temps (deux enfants et un travail ) ben il se repose dans le gararge :2 (22): heureusement j'ai un deuxième trol qui ne fait que de la route, celui-la est pour la famille. :2 (15):

Posté(e) :

Il est super ce post, je l'avais jamais vu.

Content de savoir ca. Même si ca me sert pas franchement.

A+Pierre

Posté(e) :

Pour ici les "routes" se transforment vite en pistes trés poussièreuses. Et pb pour avoir des piéces donc je diminue l'utilisation TT car en plus c'est notre seul VHL. ça changera de retour en métropole ou mon Troll ne sera que pour moi et le TT, madame se choisira un autre 4x4 pour la route et les balades en famille !!

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): merci the bargeot je ne l'avais jamais vu celui là :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

moi c fini la route en patrol consomme trop,je le prend que pour aller dans les bois biensur je circule sur la route aussi mais de moins en moins.

Posté(e) :

Ne bouge pas du tout la semaine , me sert a l'occasion le week end pour les sorties du sit ou bien un peut de promenade mais la encore pas tout les week end , mais il est clair qu 'il passe beaucoup de temps au 3ém sous sol :2 (15):

Enfin pour vous donnez une idée entre 7 et 9 milles km par an :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

coucou moi mon troll il sere pour la famille donc il faut faire gaffe en plus sur mon secteur il y pas grand chose a faire

sinon ce serais du 50 50 mais plus tard je compte revenir vers le sud

Posté(e) :

J'ai ete obligé de repondre Peu de route et beuacoup de TT, parceque pour aller faire du TT, faut bien que je passe un peu par la route :2 (15):

Si j'avait les moyen, ce serait 100% TT, et deplacement sur un plateau, comme ça au diable les probleme de conformité.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

On l'a acheter pour tracter le van et pour pouvoir aller vider les remoques de fumier dans le champs de l'agriculteur compatissant 2 fois par semaine sans se retrouver comme un c.. avec la 309 complètement embourbé.

Ce qui au départ était un achat utile s'est révélé un coup de foudre. Un pote me l'avait pourtant dit "fait gaffe, c'est drolement attachant comme caisse", et moi qui me disais "il yoyotte un peu mon pote".

Donc, dès que je peux trouver un raccourci (j'en connais pas mal, je fais aussi de l'enduro) je me fais une joie de quitter le bitume.