Aller au contenu

Votre utilisation du Patrol


Jim

Comment utilisez-vous votre Patrol ?  

1 032 membres ont voté

  1. 1. Comment utilisez-vous votre Patrol ?

    • 100% utilisation route
      0
    • Majoritairement route, balades occasionnelles
      0
    • Beaucoup de route, TT fréquent (+ d'1 fois/mois)
      0
    • Peu de route, TT intensif (plusieurs sorties/mois)
      0
    • 100% TT (j'suis pas un pédé moi !)
    • Quand est-ce qu'on mange ?...
      0


Messages recommandés

Bon ben je commence :

 

C'est ma femme qui conduit le Patrol quotidiennement pour aller au boulot (voie rapide + routes hors agglomération, très peu de ville).

 

Je le prends de temps en temps le week-end pour la route parceque ça me change de ma voiture de fonction :2 (26):

 

Nous faisons des balades dans le Vexin fréquemment (je n'ai que 500 mètres à faire pour me retrouver au milieu des champs), par contre comme je ne suis pas équipé et qu'on est seuls, je ne fais que du soft.

 

Je fais des sorties en club très occasionnellement, j'aimerais beaucoup en faire plus mais je ne peux pas pour l'instant car

1) je ne suis pas équipé (pneus mixtes, pas de sangle, pas de CB...)

2) je fais du circuit assez souvent et ça me prend une très grosse partie du budget auto

 

Et vous ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi c'est : Beaucoup de route, TT fréquent (+ d'1 fois/mois)

 

Il y a des mois je me fait 5 à 6 sorties quand même ça depends !

 

4x4 plaisir on va dire en famille !

 

J'espère en faire de + en + de TT mais pas de club chez moi arfff....je vais en créer un à force comme ça je ferais plus de sorties hihi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, comme je l'ai dit dans l'un des posts, j'avais acheté pour tirer bateau et moto(s).

 

Je fais à 95% de la route : Sud parisien <--> Bretagne souvent + rassemblements de Z1300 dès que le lieu de la concentre dépasse 150 km à partir de la maison (j'ai une épouse qui a peur de la vitesse en moto ...)

 

Mais j'ai attrapé un mauvais virus, ce qui fait que de 95/05, j'espère passer à au moins 85/15 (en +, compte tenu du grand âge de l'engin, je répète que j'ai passé tranquille les 435000, je n'ose pas trop le pousser dans ses derniers retranchements ... bien qu'il semble en vouloir, le bougre).

 

Voilà.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, après dépouillement scientifique des résultats de ce sondage et analyse des courbes de tendances... nous en concluons que :

 

- une minorité de membres fait un peu de route et de TT

 

- une majorité de membres sont de gros GOINFRES ! :malad: :tafff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95% route, j'ai po les moyens de pratiquer le tt pour le moment, donc un peu de tout chemin et voilà... (j'ai déjà fait du TT mais en Toy... aïe po sur le tête !!)

 

...et le premier qui dit que je suis PD je lui mets un coup de sac a main dans la gueule :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
T'enlèves le fer à repasser qui est dedans stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours cependant, l'évasion automobile semble se concevoir de manière plus virtuelle que réelle, la plupart des conducteurs de 4x4 ne quittant jamais le bitume ! Pour ceux-là, le simple fait de savoir que "s'ils le voulaient, ils le pourraient" suffit à leur plaisir.

 

Dans cette jungle devenue strictement urbaine, la confrontation entre engins se réduit alors à une comparaison de leurs mensurations et de leurs attitudes, leurs aptitudes réelles important peu.

 

Lorsque je regarde ces mots, ben je vous bravo les gars ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux Patrol tourne bien....

Je fais malheureusement trop de route.... c'est ma seule voiture...

Approx..35-40,000 par an (boulot, loisirs, vacances etc)

 

Cet été nous avons fait 8000 kms... De l' aisne en Normandie... ensuite Espagne... (800kms en piste de montagne)... Normandie, Pays de Galles, Yorkshire, Paris.... et retour au bercail.....

 

Beaucoup de camping sauvage... le beau temps a rendu l' été super poue une vie dehors..... seul bémole le Yorkshire au mois d' aout... très beau..;mais quel temps de chien 7 degrés le matin 12°C max le jour......BRRRRR!!!!

 

Bonne route les Trolistes

 

Cheers

Gareth

http://gareth.free.fr/espagne.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Utilisation sur route pour aller faire les courses et mettre de l'essence dedans. Pour bosser, la Corolla break de service (désolé... :2 (20): ). Sinon, c'est le w-e en Troll dans le sable dès que je peux avec bivouac Jeudi / Vendredi (w-e ces 2 jours ici, pas comme chez nous.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour répondre au sondage de Jim, je dirais que mon Y60 me sert à tout : usage routier, usage TT voire TT intensif (je fais tout avec lui, il n'a peur de rien ou presque...).

 

Il me sert pour aller travailler, pour mes jours de RTT, pour mes week-ends, pour mes sorties, les liaisons entre sorties TT, bref dès qu'une occasion se présente, je me fais une joie de le sortir sur tout type de revêtement.

 

Il n'y a que la neige qu'il n'a pas encore connu car je l'ai eu en janvier dernier. Il totalise 232 000 kms au compteur et je compte bien le monter au-moins jusqu'au demi-million de kms comme je l'ai promis chez Nissan au siège (si si).

 

On fait corps ensemble et rien ne nous séparera sinon la mort (mécanique j'entends) de ce beau 6 en ligne... J'en suis fou... d'ailleurs mes amis ont vu d'un mauvais oeil ce nouveau copain en début d'année car j'ai annulé des sorties diverses et variées pour me consacrer à lui.

 

Cet été je compte bien me retrouver avec lui pour de longues ballades en Auvergne et faire du camping sauvage... Avis aux amateurs éclairés...

 

Patrol mon idole...

 

Petit Ludo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, comme certains c est la bergere qui le prend la semaine trajet maison-boulot + deplacement professionel...

le week-end un peu de tout p'tit TT occasionnellement ( seulement 1 an que j ai la BETE et je ne connais pas encore ses differentes apptitudes en TT ) et par 2 fois j ai du faire appel au paysan du coin (merci encore monsieur ) pour me sortir de la (pneu brigst 100% route + boue )

et c est pour cela que je vais monter des BF ALL TERRAIN. y en marre d avoir les BOULES quand l ancien te dit: "c est ben la peine d avoir un 4X4".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai voté bcq de route, tt fréquent. C'est l'utilisation que j'espère faire de ma récente acquisition (jeudi dernier!)

 

les premières escapades hors bitume m'ont fait halluciner sur les capacités de l'engin, j'espère bien les exploiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.