Posté(e) : 9 octobre 200717 a Merci Jeff, pour le reportage de très, très, bons souvenirs.On va essayer de vous préparer un peti truc au printemps avec notre groupe de Bas Normands , l'équipe a mis la barre très haut pour l'organisation et la beauté du parcours Super ci vous nous preparer un petit truc mes comme a fait la normandie pour vous la prepa ces chez nous
Posté(e) : 9 octobre 200717 a merci jeff bravo!!!!!!!!!!!!!! pour les bas normands nous serons avec vous
Posté(e) : 9 octobre 200717 a Merci Jeff, pour le reportage de très, très, bons souvenirs.On va essayer de vous préparer un peti truc au printemps avec notre groupe de Bas Normands , l'équipe a mis la barre très haut pour l'organisation et la beauté du parcours Bravo et félicitations Jeff pour ce magnifique reportage tout illustré.... Pour Castanea: aucun soucis, nous connaissons toutes les qualités des Normands (Haute et basse Normandie incluses) Et je serai là avec mon Troll pour découvrir ton RB au printemps. Bonne préparation!!!
Posté(e) : 10 octobre 200717 a merci jeff ,il est génial ton reportage.Pour les bas normands nous serons de la partie !!!!, tchao à ter tous comme ont dit chez nous en ch'ti !!!
Posté(e) : 12 octobre 200717 a Auteur Administrateur C'est à vous que je dis merci pour ce week end sympathique Le reportage photos ce n'est que quelques heures de boulot sur mon ordinateur, le plus important c'est le plaisir qu'on a eu tous pendant ce road book !
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Aie, deterrage de topic Mais ça fait du bien les bons souvenirs Quelqu' un ici serait il en mesure de me transmettre la carte du parcours ou mieux le road book, je suis dans le coin pour le week end. Merci d' avance.