Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut mon chene :2 (15): oui c'etait cool, et pour le votre on sera la :2 (26):

Posté(e) :
Merci Jeff, pour le reportage :2 (26): de très, très, bons souvenirs.

On va essayer de vous préparer un peti truc au printemps avec notre groupe de Bas Normands :westcoast: , l'équipe :idf: a mis la barre très haut pour l'organisation et la beauté du parcours :s8:

Super ci vous nous preparer un petit truc mes comme :idf: a fait la normandie pour vous la prepa ces chez nous :2 (15):

Posté(e) :

merci jeff

bravo!!!!!!!!!!!!!!

pour les bas normands nous serons avec vous

Posté(e) :
Merci Jeff, pour le reportage :2 (26): de très, très, bons souvenirs.

On va essayer de vous préparer un peti truc au printemps avec notre groupe de Bas Normands :westcoast: , l'équipe :idf: a mis la barre très haut pour l'organisation et la beauté du parcours :s8:

Bravo et félicitations Jeff pour ce magnifique reportage tout illustré....

Pour Castanea: aucun soucis, nous connaissons toutes les qualités des Normands (Haute et basse Normandie incluses) :2 (15)::2 (15):

Et je serai là avec mon Troll pour découvrir ton RB au printemps. Bonne préparation!!! :2 (15):

Posté(e) :

merci jeff ,il est génial ton reportage.Pour les bas normands nous serons de la partie !!!!, tchao à ter tous comme ont dit chez nous en ch'ti !!!

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

C'est à vous que je dis merci pour ce week end sympathique :2 (26):

Le reportage photos ce n'est que quelques heures de boulot sur mon ordinateur, le plus important c'est le plaisir qu'on a eu tous pendant ce road book !

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

Aie, deterrage de topic :2 (20):

Mais ça fait du bien les bons souvenirs :2 (15):

Quelqu' un ici serait il en mesure de me transmettre la carte du parcours ou mieux le road book, je suis dans le coin pour le week end.

Merci d' avance. :2 (26):