Aller au contenu

Featured Replies

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 380
  • Vues 126.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Ca avance petit a petit, en fonction de mon temps et des € que je peux y mettre dedans....

Donc attente des amortos commandés aux states car pas model identique dispo en europe.

ensuite montage avec adaptation. Surement la modifications des trains roulants dans la foulée....

Pour le moment, montage des ventilos electriques mais schéma de montage non conventionnel ( et oui je fais rien comme tout le monde :2 (15): ) je ferais d'ailleur un post a ce sujet....

en // je renove un treuil W8274 et la je pleure car les pièces coutent tres cher mais ca y est enfin je viens de les acquerir et merci a un membre d'un autre forum pour me les avoir ramenées lors de son voyage en Engleterre (merci nono :2 (26): )

la aussi je ferais un post car ca vaut le détour...

Achat d'un "gps 12 pouces" car en navigation IGN c'est trop petit ce qui existait alors j'ai fait un truc avec un portable que j'ai endurcis moi meme (et oui ex informaticien ca aide)

L'avantage c'est que j'embarque la france entiere au 1/100000 eme et la moitier nord de la france au 1/25000 eme. La tete GPS est d'une précision incroyable je suis au metre pres quasiment partout !!!

Si j'ai un peu de temps la aussi un post sur le BB

Le moteur est enfin opérationnel donc ca vient et je vais mettres qqs photos pour continuer la présentation du troll..

Voili voila :2 (15):

Posté(e) :

franchement super boulot,un truc de dingue!!!bravo,bravo,et bravo!!!!!rien que des bravo c'est franchement très bo!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Matmax,

Bon courage et on attend les photos :2 (26): .

A+

Salut Jerome, merci et voila deja une partie des photos et explications pour le refroidissement.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a tous pour vos commentaires et vos encouragements :2 (26):

Posté(e) :

bravo! le plus beau du site a mes yeux! un seul mot ! magnifique , et admet que cela doit etre jouissife tous ces compliments :2 (15):

Posté(e) :

J'attend avec impatience le post GPS 12'' :2 (26):

Courage :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
bravo! le plus beau du site a mes yeux! un seul mot ! magnifique , et admet que cela doit etre jouissife tous ces compliments :2 (15):

C'est gentil mais un peu disproportionné a mon gout :2 (20): , il a d'autres patrol magnifiques dans la gallerie.

Et puis jouissife, heu non franchement je prefere rester dans la modestie, il est pas mal modifié mais c'est pas pour le coté "frime" ou "expo" que j'entreprends ces modifs, c'est uniquement pour 2 raisons.

La 1ere, c'est que hormis a l'Outaback Australien, le patrol a mauvaise image en extrem, tres critiqué sur ces capacitées et en général.

Donc mon but c'est justement de faire une prépa afin de démontré que meme si il a pas mal de défaut, on peut faire aussi bien ( et j'espère mieux) que des rover, toy et compagnie...

la 2eme c'est que j'affectionne l'y60, j'aime son look, c'est donc presque sentimental.

Ca me donne aussi l'occasion de développer des competences dans differents domaine et la satisfaction de faire ca moi meme.

Donc voila je suis heureux de partager cela avec les membres passionés des differents forums.

J'ai été contacté a plusieurs reprises par des journalistes pour faire des articles sur le patrol, mais j'ai refusé.

C'est une tres bonne experience qui demande quand meme beaucoup d'investissement personnel et financier....

Posté(e) :
:2 (3): et ben moi qui faisait un compliment sincere voila que je me fait presque engueuler!! :2 (22): bon et ben il est moche alors :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): et ben moi qui faisait un compliment sincere voila que je me fait presque engueuler!! :2 (22): bon et ben il est moche alors :2 (15):

Bah nonje t'engueule pas bien au contraire, j'apprecie mais je suis ... enfin j'essaye de rester toujours le plus objectif possible :2 (26):

Si tu passes dans le coin vient prendre :betm13:

Posté(e) :

a c sympa alors ! de toute façon les mec qui friment et qui ce vente n ont pas le courage de faire ce boulot !je me doutais qu il faut etre pationné :2 (15)::betm13:

Posté(e) :

alors là, je dit chapeau l'arstiste, bravo monsieur, toutes mes félicitations, votre 4x4 est splendie, il est trop beau, c'est mazgnifique ce boulot réalisé et ces recherche pour friser avec un troll quasi parfait.

vraiment un très très beau troll, et il en impose le bestiot!!lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

ça ne peut étre que l'oeuvre d'un passionné :2 (24):

:2 (1):

ça fait plaisir a voir :2 (15): c'est du cousu main :2 (24):

courage pour la suite :2 (15):

ce serai dommage de le trainer dans la boue :2 (22): le trial,c'est parfois sur le sec :2 (24):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

BRAVOOOOOOOOOOOO.....

MAGNIFIQUE........

je rejoins ce qui te dise que s'est surement le plus beau trol du site , meme si il y a d'autres trés belle réalisation , celle ci est impressionnante....

Posté(e) :

ECOUTE IL EST PARFAIT JE PENSE QUE L ON DEVRAIT L ELIRE EMBLeME DU SITE mais comment fais tu sans frein a main

encore bravo respect

Posté(e) :
  • Auteur
ECOUTE IL EST PARFAIT JE PENSE QUE L ON DEVRAIT L ELIRE EMBLeME DU SITE mais comment fais tu sans frein a main

encore bravo respect

Merci c'est gentil :2 (26):

pour le frein à main, c'est un système "fly off" donc tu le tires et il serre les étriers arrières sans se bloquer. Sinon tu as un bouton à pousser pour le verrouiller en frein de park.

Donc c'est comme en rallye et c'est une technique pour les descentes très très raides car tu n'agis que sur les frein arrières en plus frein moteur :2 (15):

Posté(e) :

je crois que tu merites le nom de dieu :2 (15):

Posté(e) :

Donc c'est comme en rallye et c'est une technique pour les descentes très très raides car tu n'agis que sur les frein arrières en plus frein moteur :2 (15):

comprends pas tout là :elubouletdujour::2 (20):

normalement en tt tu es en 4x4 donc si tu freines les roues arrières, tu freines aussi celles de devant étant donné qu'il n'y a pas de différentiel central....non ?? :2 (26):