Posté(e) : 21 mai 201510 a Auteur Bonjour à tous, Les News du troll Un grand merci au partenaire pour mes disques et plaquettes AV et AR (RDA) Raccordement du préfiltre Racor fini. l'IBS est arrivé et en cours de montage ainsi que le compresseur ARB Twin. Information sur l'IBS DBS, version 6.4 du firmware. Plein d'autres modifications en cours comme : - Le compresseur ARB avec cuve et raccords, - Les deux durites de l'intercooler merci à bientôt Franck Modifié 21 mai 201510 a par Trollien 37
Posté(e) : 22 mai 201510 a Auteur Salut troll 87, Merci à toi. Comme toi j'avais les manos sur tableau de bord et j'ai tout viré pour ça, voir photo. En cours de construction. à bientôt Franck
Posté(e) : 25 juin 20159 a Auteur Bonsoir à tous, les news du troll qui n'arrête pas d'avancer à petit pas intermédiaire avec silencieux Tecinox de monté et moteur libéré. Sangle ARB de 9 m de long 83 mm de large pour une charge de 11 tonnes arrivée. Phare de travail arrière encore changé toujours pour du Led mais carré. les cuves d'air de poids lourd sont arrivées, une de 20l et l'autre de 4l le tout à monter sous le châssis. Le support de mano avance mais doucement. Photos prochainement. Merci à bientôt Franck
Posté(e) : 25 juin 20159 a pourquoi tu ne vires pas la poignée du montant gauche et fixer les manos les uns au dessus des autres. c'est juste une idée .adishatz.
Posté(e) : 25 juin 20159 a Auteur Salut pat31trol, l'idée est très bonne, honnêtement pas du tout pensé. Je mets la photo de la sangle merci à bientôt Franck
Posté(e) : 7 août 20159 a Auteur Bonjour à tous, Les News du Troll avant de partir en vacances Ampoules leds reçues pour les veilleuses avant, les plafonniers, feux de recul, anti-brouillards et veilleuses/stops arrière. Montage de l'Ibs à l'avant pour avoir un visuelle dessus. Joint spy de vilebrequin qui était HS changé avec la courroie distribution. Réfection extérieure du carter d'huile Graissage des arbres de transmission, pivots. Vidange et filtres faits aussi. Ce qui reste à faire : Le reste de la ligne d'échappement qui doit arriver, le montage des bonbonnes à air avec le compresseur ARB Twin et le support de manomètre. Merci à bientôt, Franck Modifié 7 août 20159 a par Trollien 37
Posté(e) : 7 août 20159 a Auteur Merci beaucoup Yomgui J'ai oublié vérification de la soupape régulatrice d'huile et nettoyage de la crépine. Merci à bientôt Franck Modifié 8 août 20159 a par Trollien 37
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Auteur Bonjours à tous, Après une absence de 3 ans pour raison personnel (Décès) et une maison sortie de terre avec un garage de 90m2 pour modifier le Troll depuis 1an 1/2, je vous redonne des News. Y61 TD6 Long 1999 Pour les modifications réalisées: Moteur, électronique et électricité : Moteur refait à neuf avec modification du LDR en bout de culasse en cours de remontage. Radiateur gros volume entièrement en Alu avec deux bouchons en 16X150 pour y mettre des sondes. Montage d’une sonde de température d’eau en bas de radiateur en plus (Merci au Forum pour les Astuces). Montage d’un T pour l’émetteur de pression d’huile avec celui d’origine pour simplifier l’ancien montage. Montage d’une sonde de température d’huile en sortie de Turbo (Merci au Forum pour les Astuces). Manomètre de pression de Turbo. Instrumentations et sondes en VDO Thermocouple (t° des Gaz d’échappement) en sortie de Turbo. EGR out, Filtre GREEN avec Snorkel Safari. Embrayage et volant moteur mono masse Xtrême Outback. Préfiltre RACOR série 500 avec support maison. Boîtier additionnel Adonis. Intermédiaire Tecinox le reste toujours d’origine pour le moment. IBS (intelligent batteries system) pour la gestion des Batterie. Batterie Optima Rouge en démarrage et jaune pour les accessoires. Châssis : Ressorts KING SPRING AV KDFR-42HD AR KDPR43HD 4 PROFLEX Jumbo 50/16 reconditionner par Performance Suspension. Amortisseur de direction TOUGH DOG réglable Barre Panhard AV et AR TOUGH DOG réglable Flexible de frein en +10 Goodridge Silentblocs excentriques Nolathane en commende Blindages et protections latérales LMT (Le Métal Technique). 5 jantes tôles 8/16 -25 et BF GOODRICH MUD en 285/75/16. 5 jantes alu d'origine Nissan pour le Sable avec des BF GOODRICH ALL TERRAIN en 265/75/16. Divers : Glastint Une alarme SRA 7 Inclinomètre électronique Nissan Pare Buffle Noir Nissan toujours monter. 2 longues Portées IPF 900XS Waterproof. Auto radio écran (KVT827DVD) GPS (KNA-G510) KENWOOD à remettre à jours. Ecran déporté (LZ-760) KENWOOD. Phare de travail télécommandé WARN. Phare de travail à Led sur le support arrière Marks 4WD pour la marche AR et utilisation additionnel. 1 Hi-Lift HL-485 + Sangles ARB + accessoires. Grilles de Protection de Feux AR Radio YAESU FT-897 DSP (HF, VHF et UHF + une DIAMOND MD200 (HF) et DIAMOND SG-7900 (VHF et UHF) Support Terra trip N4 Off road Compresseur double ARB avec réserve d’aire de poids lourds à finir. En cours de montage et d’achat : Pare choc ARB Winch bar en Stock pas monter. Le reste de l’installation audio en modification STB 1 Terratrip 303 plus revendu pour les nouveaux, toujours pas racheter. En prévision : Le reste de la ligne d’échappement Tecinox. Une barre a Leds Et pour le LUXE 1 blocage de différentiel AV ARB ou montage d’un bloc AR d’origine dans le pont AV (Merci au Forum pour les Astuces). A bientôt Franck
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Super. Re bienvenue à toi. Rien n’a changé sauf que maintenant tout le monde est félé.....
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Le 07/08/2015 à 14:21, Trollien 37 a dit : Bonjour à tous, Les News du Troll avant de partir en vacances Ampoules leds reçues pour les veilleuses avant, les plafonniers, feux de recul, anti-brouillards et veilleuses/stops arrière. Montage de l'Ibs à l'avant pour avoir un visuelle dessus. Joint spy de vilebrequin qui était HS changé avec la courroie distribution. Réfection extérieure du carter d'huile Graissage des arbres de transmission, pivots. Vidange et filtres faits aussi. Ce qui reste à faire : Le reste de la ligne d'échappement qui doit arriver, le montage des bonbonnes à air avec le compresseur ARB Twin et le support de manomètre. Merci à bientôt, Franck Tu l’as trouvé où ton support TMAX? C’est super
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Auteur Salut Ouargla, je te fais une photo mais de mémoire j’ai pris une simple équerre retravaillée et peinte en noir. a plus
Posté(e) : 15 décembre 20186 a Auteur Salut Ouargla, Ci joint les photos du support de l’IBS c’est bien une équerre modifier. A plus
Posté(e) : 15 décembre 20186 a Ça me plaît. L’idee Est excellente. Tu as peint en noir semble t’il? Je vais te copier . Merci Modifié 15 décembre 20186 a par ouargla
Posté(e) : 15 décembre 20186 a Je viens de découvrir ton post, impressionnant tout ce que tu as réalisé sur ton 4x4 ! Bravo
Posté(e) : 15 décembre 20186 a Auteur Bonsoir, merci à tous. Sans problème Ouargla c’est le but des Forum. Il me reste à faire le support de sonde de température d’huile en sortie de Turbo et finalisé la sortie de LDR en sortie de culasse et je remonte le moteur. A bientôt
Posté(e) : 16 décembre 20186 a Je pense que je vais installer la patte sur l’une des fixations de la poignée sur le montant pare brise côté passager. Y’a déjà l’antenne intérieure et c’est très bien . Si j’arrive à passer les fils . Sinon je fais comme toi