Aller au contenu

Coordonnées gps oasis erg chebbi merzouga


J M 3

Messages recommandés

Perso je conseille , et je vai toujours chez "Ali El Cojo" Auberge Atlas des Sables ( à 600 m des dunes , sur la piste qui descend en parallèle de la route goudronnée , 3 km avant Merzouga)

Accueil sympa , prix 150 drm / pers. en demi-pension , Grande salle ambiance déco "Dakar" , beaucoup de pilotes s'y rendent lorsqu'il sont en reco.

 

Pour obtenir les coordo. GPS de l'Oasis , tu peux leur demander par tél:(00) 212 617 390 41 ou bien : ali@auberge-oasis.netROBERT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je conseille , et je vai toujours chez "Ali El Cojo" Auberge Atlas des Sables ( à 600 m des dunes , sur la piste qui descend en parallèle de la route goudronnée , 3 km avant Merzouga)

Accueil sympa , prix 150 drm / pers. en demi-pension , Grande salle ambiance déco "Dakar" , beaucoup de pilotes s'y rendent lorsqu'il sont en reco.

ROBERT

 

Merci pour cette adresse qui a l' air super sympa :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les coordonnées de mon ami Ali (encore un ) :2 (11):

 

http://www.alielcojo.com/english/location_en.htm

 

Pardon , en Français ce sera mieux :2 (15):

 

http://www.alielcojo.com/francais/default_fr.htm

 

hello,

 

c'est pas lui qui esr passé dans un reportage sur m6, le sujet "les vacances autrements ??", il fait travailler une bonne partie des gens du village.

 

Si c'est lui, l'organisation et l'accueil on l'air sympa.

 

rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pars vendredi matin, embarquement dimanche et descente du Maroc jusqu'à l'Erg Chebbi. Nous allons chez Hassan, à l'auberge Touareg, c'est super et pas cher ! :2 (14)::2 (14):

 

Il y a un Oasis dans l'Erg juste derrière la grande dunes en quittant l'auberge Touareg, je recherche le wpt et te le donne.

 

Il doit y avoir 5 ou 6 oasis dans l'Erg, nous allons essayer de les trouver et je relèverai les Wpts.

 

@++, Patrick

 

Ah ben ca ce serait vraiment super sympa moi je pars dans un peu plus de 2 semaines

A++

Jorris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi :2 (18): 900 drm :2 (18):

 

Avec çà , je passe 6 jours ...à l'Atlas du Sable :2 (15):

 

 

J'ai ecrit que les suites sont "charme"... "Design", sans la gouffe c'est 600. Ça vaut le coup d'une nuit pour ce faire plaisir.... :2 (26):

Pour le bivouac c'est super plan. :2 (15):

 

Si tu veut, je te passe le contacte GSM et mail d'un ami local que a un auberge pas chere a Taouz (au sud de Merzouga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as aussi l'Hotel Tombouctou (sur les dunes)

Dispo:

Bivouac,

Tente Berbere

Suite de charme (900 Dh mi pension)

 

31.1179°

-4.00433°

 

(Google Hearth)

La derniere fois on s' était arreté au Xaluca... mais cette fois ci on voulait essayer le tombouctou justement mais dans la brochure on ne voit pas si il y a une piscine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une de plus ...... "Les Dune D'or" ....... , accueil sympa, prix corrects, bonne cuisine, belle piscine, .....

 

En venant d'Erfoud par la piste, passer devant l'auberge "Chez Michel" puis direction Merzouga en longeant les dunes ( les laisser sur la gauche), on passe presque devant.

Sinon depuis la route en venant de Rissani, c'est une des premières indiquées, par 6 km de piste, y a qu'à suivre les balises.

 

Mi-juillet, on était tous seuls ! :2 (15):

 

 

Bon voyage ..... :2 (17):

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.