Aller au contenu

Blindage central pour y 61 ...


Boby

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Boby, se sont les mêmes mesures pour Y61 court et Y61 long ? ? ?

 

Je serai également intéressé...

 

Hello, si tu veux les voir (ils sont pas à vendre), je suis sur Annecy et ils sont encore dans mon garage .

 

Ils sont toujours dans l'emballage fait par boby, pas eu le temps de les monter, je travaille pour le pere noel (je suis dans le jouet)

 

a ta disposition

 

rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:2 (3): Parlons en des boulons de ce type emprunte BTR a tête fraisée de 8mm, je me suis fait Ch*** l'été dernier à chercher dans les mag d'accastillage en Acquitaine, J'ai pas trouvé..... Hormis sur les quai de BDX 5€ les 2 x 20 :2 (24): j'en ai fait des bornes pour ça.

 

Et j'en ai trouvé chez moi dans un mag qui ne fait que de la visserie pour 3€ la poignée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ils ont toute la gamme "Djebel Line"...

 

Le top en qualité et finition : alu de 8 mm découpé au laser, pas d'angle vif... et prix plus que correct (en tout cas, excellent rapport qualité / prix !) :2 (24)::2 (26):

 

http://rlc-diffusion.fr/index.php?url=listeproduit&gfam=4&fam=11&sf1=135&sf2=773&start=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Vraiment pas mal du tout ce site ! :2 (24): (il est maintenant dans mes favoris).

 

salut Piersophie71, j'ai regardé le site c'est pas mal du tout, ils donnent des prix TTC est-ce que ca veut dire que les fdp sont compris? :2 (26):

 

Non les frais de port ne sont pas compris dixit le texte sur leur site

Frais de port :

 

Les frais de port sont supportés intégralement par l’acheteur.

 

ce qui est le cas de tous les sites de ventes par correspondance enfin presque tous et ca se comprend.

Mais dans l'ensemble ils ont des prix très compétitifs par rapoort a de nombreux autres sites du même domaine.

 

:2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.