Depuis le week-end dernier, j'ai enfin raccordé le mano de Turbo et j'en ai profité pour virer l'EGR.
Pour ce qui est du raccordement du mano, j'ai opté pour une prise directe juste avant l'entrée de l'inter-cooler.
J'ai tout simplement percé le manchon en métal qui se trouve entre deux durites caoutchouc, puis inséré un petit tube cuivre coudé que j'ai ensuite soudé à l'étain.
Pour l'instant cela n'a pas bougé.
Pour l'EGR, j'ai suivi le topic et no problème.
Juste le réglage un poil chiant car je m'y suis repris à trois fois pour trouver le bon
Pour info, il aura fallu 1 tour complet sur la butée du fond.
J'en ai également profité pour régler la tige filetée d'ouverture des ailettes du turbo qui est à géométrie variable.
Pour l'instant je l'ai raccourcie d'environ 2mm soit de 2 tours de molette.
Ce réglage permet d'avoir une pression légèrement supérieure à un régime inférieur.
Voilà maintenant je pars faire un petit tour avant le match de ce soir.
Salut à tous
Depuis le week-end dernier, j'ai enfin raccordé le mano de Turbo et j'en ai profité pour virer l'EGR.
Pour ce qui est du raccordement du mano, j'ai opté pour une prise directe juste avant l'entrée de l'inter-cooler.
J'ai tout simplement percé le manchon en métal qui se trouve entre deux durites caoutchouc, puis inséré un petit tube cuivre coudé que j'ai ensuite soudé à l'étain.
Pour l'instant cela n'a pas bougé.
Pour l'EGR, j'ai suivi le topic et no problème.
Juste le réglage un poil chiant car je m'y suis repris à trois fois pour trouver le bon
Pour info, il aura fallu 1 tour complet sur la butée du fond.
J'en ai également profité pour régler la tige filetée d'ouverture des ailettes du turbo qui est à géométrie variable.
Pour l'instant je l'ai raccourcie d'environ 2mm soit de 2 tours de molette.
Ce réglage permet d'avoir une pression légèrement supérieure à un régime inférieur.
Voilà maintenant je pars faire un petit tour avant le match de ce soir.
Demain j'essayerai de peaufiner les réglages.