Aller au contenu

Le dernier né


kreca

Messages recommandés

Modèle 2005 il me semble !

Des défauts .. oui ... le prix et les jantes de 17"

 

Le prix , ça reste un des moins chers dans sa catégorie :2 (20):

 

Un modele sport court , avec clim , rétro electrique dégivrant , radio CD 4 hp , bloc arriere , barre stab déconnectable , vitres electriques teintées etc...

 

Moins de 31 000 €

 

Même si 30 000 € est une somme considérable actuellement je trouve celà relativement correct :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le moteur et le toujours le même ( le 3,0 l ) mais dernierement il a reçu une injection à rampe commune pour être aux normes antipollutions .

 

Coté fiabilité , le moteur et maintenant relativement au point (depuis le temps :2 (15): ) donc fiable je pense ..malgré l'electronique :2 (15): .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment, moins de choix de pneu et des prix prohibitif cher certains marchand, mais les choses évoluent très vite les montes en 17 sont déjà religions au USA donc sûrement plus de choix en 2008. En fait le point noir c'est le prix de la jante 1004€ TTC :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Modèle 2005 il me semble !

Des défauts .. oui ... le prix et les jantes de 17"

 

Le prix , ça reste un des moins chers dans sa catégorie :2 (20):

 

Un modele sport court , avec clim , rétro electrique dégivrant , radio CD 4 hp , bloc arriere , barre stab déconnectable , vitres electriques teintées etc...

 

Moins de 31 000 €

 

Même si 30 000 € est une somme considérable actuellement je trouve celà relativement correct :2 (26):

Le mien en Long et BVA ++++++ c'était 42 500 roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pierre :2 (26): C'est dans le dernier action 4x4 et vu aussi sur internet ..

 

J'ai vu aussi... il y a même une photo de la "rampe commune"... :2 (26):

 

Par contre sur le site Nissan... rien n'indique cette modif !!! :2 (24)::2 (21):

 

Les finitions ont encore changé d'appellation (les "sport", "confort" et "élégance" deviennent XE, LE, SE)... on ne va plus s'y retrouver ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.