David27 Posté(e) : 11 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2007 Salut, est-ce que l'un d'entre vous a monté un silencieux GLASPACK sur un Y61 3L à la place de la gamelle centrale ? Si oui, avez-vous des photos du montage ? Merci. Dav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 11 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2007 moi sur un 60 ronronnement sympa sasn etre bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 11 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2007 j'en ai un sur le mien et c nikel il fait pas de bruit, juste bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 et on trouve ça ou et a quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esox Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 et si vous pouviez mettre des photos , ça m'intéresse aussi j'ai le silencieux ar qui s'est cassé sur un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esox Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 salut bernard, le dernier ?? à garder car c'est de l'inox, sinon le glasspack ça vaut dans les 50/60 euros ça va être dur parce que Luc le coyote ne l'a plus, le dernier bout. on en dicutera quand je passerai chez toi, il faut que j'aille à Sarreguemines la semaine prochaine et je viendrai te dire un petit bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 et si vous pouviez mettre des photos , ça m'intéresse aussi j'ai le silencieux ar qui s'est cassé sur un 60 Voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esox Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 oulah robert c'est du rapide ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 salut bernard, le dernier ?? à garder car c'est de l'inox, sinon le glasspack ça vaut dans les 50/60 euros et on trouve ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 glasspack chez sahara dream (76) 02 35 75 94 22 demander franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 Par contre n'appelle pas le lundi car personne ne répond... Et sinon, dans la semaine tu peux les avoir...quand à Franck , là c'est plus difficile ...je ne l'ai jamais eu... Ou sinon, le répondeur te donne un N° de portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 ok tip top ils sont pas ouverts le Lundi? dommage je passe par labas ce lundi.. une question: on peut monter un tube avant et apres cet echappement?c'est en quelle matiere? ça se soude facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David27 Posté(e) : 12 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 voici le lien : http://saharadream.aum-multimedia.com/aumweb/index.php Le glaspack est dans le Top 10 des ventes (à droite de la page d'accueil). Ils vendent également les réducteurs (nécessaire pour le Y61 3L). Dav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 j'ai commandé ce silencieux mardi après-midi par téléphone chez le fournisseur cité, arrivé ce matin, montage prévu la semaibne prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 j'ai commandé ce silencieux mardi après-midi par téléphone chez le fournisseur cité, arrivé ce matin, montage prévu la semaibne prochaine. Peux-tu donner le prix avec Fde Port STP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FBROUEN Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 Pour info, J'avais été chez eux pour en acheter un mais pas les outils ni le temps de le monter. Donc il m'on pris 135roros pour le silencieux, les coudes, dépose ancienne gamelle, coupe, soudure diverses et repose... Pas chère NON Mais bon, Je connais pas mal Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 Par contre il faut savoir que le "Glaspack" est en acier J'en avait posé un sur mon ex 60 , il rouille très vite Perso , pour mon 61 , je vai supprimer le petit silencieux arriére et le mettre à la place de la grosse gamelle .... Avantages : Pas d'investissement dans un glaspack Pas de rouille ...le silencieux arrière est en Inox En résumé , je coupe la gamelle à l'entrée et sortie, je récupère le silencieux arrière , et l'adapte avec un double coude (en S) pour récupérer le décallage entre le tube d'entrée et de sortie de l'ex gamelle,et pour la sortie arrière je pense faire une Latérale dans l'aile comme sur mon ancien 60 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 Peux-tu donner le prix avec Fde Port STP Merci 65,96 € TTC, pour le silencieux seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 perso je l'ai payé 54€ + 15€ de port je c crois et il est en INOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 Non désolé ce n'est pas de l'inox, c'est de l'acier, mais neuf c'est vrai qu'il ressemble fort à l'inox, j'avais exactement le même , mais après 2 Maroc il était bien ...comme les chassis de Patrol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 Robert, ou trouves tu du tube coudé comme cela? le mien est souple et je veux le virer pour 2 raisons: il se degrade et il fait trop de bruit... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 J'avais fouiné dans une casse ...cétait un tuyau de BX je crois , mais recoupé et ressoudé pour avoir la bonne courbe et ensuite peint avec une peinture haute température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 en fait c'est pas de l'inox mais un alliage qui rouille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 12 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2007 en fait c'est pas de l'inox mais un alliage qui rouille!!! donc la question est: vaut il vraiment la peine? sachant qu'ici bas, meme les clous ne rouillent pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés