stupeur en voulant laver mon troll cet après-midi : je me rends à la station ou je lave mon troll d'habitude. pas de bol : en pannes. don je me rabats sur une autre station de lavage également près de chez moi. à peine arrivé, un autocollant est apposé sur les parois :
strictement interdit aux 4X4
non mé ho ! ! ! fo pas pousser : c'est de la discrimination ? ou le gérant de cette station doit être anti-4X4 parce qu'on laisse plein de boue après avoir passé le jet ?
je retourne demain : je ferais une photo et je laverais tranquillement mon troll.
stupeur en voulant laver mon troll cet après-midi : je me rends à la station ou je lave mon troll d'habitude. pas de bol : en pannes. don je me rabats sur une autre station de lavage également près de chez moi. à peine arrivé, un autocollant est apposé sur les parois :
strictement interdit aux 4X4
non mé ho ! ! ! fo pas pousser : c'est de la discrimination ?.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
ou le gérant de cette station doit être anti-4X4 parce qu'on laisse plein de boue après avoir passé le jet ?
je retourne demain : je ferais une photo et je laverais tranquillement mon troll..gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)