Posté(e) : 15 juillet 200816 a Je pense qu'il faut comprendre aussi les stations de lavage quand le gar qui c'est fait plaisir avec son 4x4 vient le laver alors qu'il ne l'a pas au moins un peu decroter pour enlever le plus gros des mottes de terre, Les stations de sont pas faite pour ca surtout quand le gar laisse son paquet de boue derriere lui !!! C'est un respect mutuel qui doit s'etablir. Faut que tout le monde y trouve son compte.
Posté(e) : 15 juillet 200816 a quand on est commercant on doit avoir un minimum d'esprit commercant, sinon faut changer de metier! Dans mon bléde y'a deux laveurs qui sont à 50 métre l'un de l'autre. Le premier m'a jetter comme du poisson pourri un jour ou j'avais de la boue sous le troll aprés lavage, ben depuis je vai chez l'autre qui m'a toujours recu avec le sourir, et donc maintenant je nettoi pendant 2/3 min l'emplacement que je sali: tout le monde s'y retouve car je laisse minimum 10 Euros par lavage, alors qu'avec ma plate ce me coute que 3 euro! Je pense (et j'espére) que le premier centre de lavage va se cassé la gueule rapidement, et pi c'est tout!
Posté(e) : 15 juillet 200816 a Il y a deux stations de lavage tout près de chez moi et je n'ai encore jamais eu de problème.... C'est peut-être comme ça partout en ils ont l'habitude de la "crotte" ?
Posté(e) : 18 juillet 200816 a Pour ceux qui passent à Meyrues, en Lozère, il y a une station de lavage "spécial 4x4" qui est en train de se monter!
Posté(e) : 5 août 200816 a perso , je lave mon coin , desfois quand le proprio est la, je lui demande un jeton gratos, et je lave l'excedent de merde...histoire que les autres client soit pas trop dégoutés de la merde que je laisse sur les parois..et du coup ca le derange pas , et en ayant discuté avec lui il me dit que ca pose aucun pb aux filtres.... bref passez en 4x2...et puis si il est pas content et con, bah allez lavez votre engin la nuit
Posté(e) : 5 août 200816 a moi je le dégrossie avec le rouleau et après je fini le chassis au karscher
Posté(e) : 5 août 200816 a mouais, c'est sujet à controverse votre truc.Mon lavage, je le pourris avec la terre et avec la graisse des moteurs que je lave, quand je dis moteur, c'est carter moteur, mais v l'argent que je laisse là dedans, le gars reste cool. Bon, je ne lui laisse pas un gros merdier non plus, je passe un coup d'eau par terre, mais je trouve que les gars manquant un peu de complaisance parfois, car on paye 2€/3min32 chez moi, et ça tourne 24/24, c'est quand meme rentable non?. l'avantage du karcher a ****** rouffiac,pres de toulouse, 2 euro quasi un quart d'heure,avec 4 euro tu fait meme moteur chassis tableau de bord et piste du karcher **********
Posté(e) : 5 août 200816 a un ami a une station de lavage. c'est sur que les mottes de terre, c'est pas ce qu'il prefere Mais il y a des des filtres de retention, bac degraisseur et des récuperateurs. l'entretient de tout ca est compris dans le cout du nettoyage alors hormis passer un coup apres le 4x4 pour avoir une rampe nickel, il s'en fiche car les gars laissent facilement 15 a 20 € par lavage soit 3 ou 4 fois plus qu'une auto ordinaire Apres il est pas con c'est tout, ces produits sont au top, y meme des aromes dans les produits pour que ca sente bon .... Mais lui c'est son metier et c'est un vrai pro
Posté(e) : 5 août 200816 a ça si ces pas de la pub Ben franchement il le merite car il se defonce pour touver les meilleurs produits, avoir son matos toujours en bon etat et satisfaire ses clients, ca devient si rare de nos jours que je voulais le souligner ! ALLEZ CHEZ MON POTE SI VOUS VENNEZ SUR AMIENS C'est bon la ? ou je la refait ?
Posté(e) : 5 août 200816 a Mat samy disais ça pour le message au dessus ou je viens de mettre des ******
Posté(e) : 5 août 200816 a Mat samy disais ça pour le message au dessus ou je viens de mettre des ****** désolé j'ai cru que c'etait pour moi
Posté(e) : 9 août 200816 a moi des fois j'ai un peu honte quand j'y vait de tout pourir meme si je nettoit quand meme mais j'ai vu le proprio qui fait du buggi cross venir le laver avec une bonne dixaine de centimetre dessus donc maintenant je me dit qu'il est propre mon troll quand je vait le laver on a jamais 10 cm de boue de partout par chez nous en plus le proprio ma dit que c'était fait pour
Posté(e) : 9 août 200816 a ta du cul chez nous c'est l'inverse y'a une station de lavage pour vehicule mais ta pas le droit de la salir
Posté(e) : 9 août 200816 a Pour moi cela reste tres tres simple : Si y'as marqué " Station de Lavage " sur le bouzin.... bah c'est un endroit pour laver, qu'il y ai 3 moustiques ou 15kg de boue au cm carré.... Le surplus de coût ou de travail qu'implique le passage d'un véhicule sale ( ok, très sale ) sur une piste de lavage ne concerne en rien l'utilisateur. Je guette par chez moi le premier têtard de station de lavage qui me colleras un " interdit au 4x4 " sur mon aire a karcherisation quotidienne... fabrican de sticker, je me vois bien lui rajouté ponctuellement un petit " mort au con " ou un " station en panne "... boaa un large " PROMO 10€ la minute "..... naon ?