Posté(e) : 2 mai 200520 a Sans oublier que 30% de colza dans le reservoir détand les lames, allonge les jumelles et font gagner 40cm de débatement par roues. Ne s'applique que sur un baroud, évidament.... Effet indésirable sur un GR... diminue de façon conscéquente la largeur des roues....
Posté(e) : 2 mai 200520 a Sans oublier que 30% de colza dans le reservoir détand les lames, allonge les jumelles et font gagner 40cm de débatement par roues.Ne s'applique que sur un baroud, évidament.... Là faut que tu m'explique, serais-je passer à un endroit où tu aurais parié le contraire??
Posté(e) : 2 mai 200520 a Je doit reconnaitre que la boite à beurre à pris la zone de croisée avec une aisance que je lui connaissais pas, alors que moi j'ai vraiment pas le coup de main pour ça.... Vous avez pas pus voir, mais mon truc à moi, c'est de slalomer entre les arbres avec mon gros Gr la ou les suzuk arraches leur rétros.
Posté(e) : 2 mai 200520 a Faut quand même pas oublier qu'à l'époque où il est sorti, le Baroud est devenu immédiatement une référence en franchissement, et que si on l'a encore amélioré pour en faire le GR, ça ne lui enlève rien de ses capacités. Depuis l'apparition des ressorts hélicoîdaux, on a tendance à franchement le sous-estimer.
Posté(e) : 2 mai 200520 a Ceux qui faut pas sus-éstimer non plus, c'est nous 2, car on est à 10 pages sur le sujet colza.... et nous en sommes les 2 principal sources.. Ps: a la vus des capacitées d'un baroude de série (le tien) et d'un truc comme la LaurrainMobile... faut avoir au moin ta mauvaise fois pour ne pas reconnaitre les capacitées de vos machines.
Posté(e) : 2 mai 200520 a Pour le colza, on a fait au moins deux adeptes ce week-end, et pas des moindres: Harrypotter qui en genéral est contre tout par principe et PatrolGr54 qui grâce au colza à récupéré une bonne partie de la fougue de son moteur, la puissance de son turbo et est retombé à une consomation à priori raisonable.
Posté(e) : 2 mai 200520 a Salut à tous, je vois que vous avez passez un bon week end Et bien moi je suis allez chez METRO et j'ai trouvé de l'huile de colza en bidon de 5L à 0.80€/L et il y a des bidons de 25L à 0.79/L. Je n'est plus trop suivis où vous en etiez au niveau des tarifs et du conditionnement mais je voulais vous tenir au courant.
Posté(e) : 2 mai 200520 a Nous on en est à 63cts le litre, que ce soit en bidon de 5, 10, 30 litres, ou en vrac. Avec la différence de prix, on s'est fait un week-end d'enfer
Posté(e) : 2 mai 200520 a Nous on en est à 63cts le litre, que ce soit en bidon de 5, 10, 30 litres, ou en vrac.Avec la différence de prix, on s'est fait un week-end d'enfer c'est qui ton ravitailleur stp
Posté(e) : 2 mai 200520 a Attention, c'est authentique, la boite qui me fournit l'huile de colza s'appelle: ..............................SCHELL........................ Le plus beau nom pour faire la nique aux pétroliers
Posté(e) : 2 mai 200520 a je suis un peu remonté dans le post et j'ai vu que c'était en allemagne cette boite donc sa fait un peu loin pour un sudiste... Mais sinon les autres ils font encore le plein avec des bouteilles de 1L?
Posté(e) : 3 mai 200520 a Non moi grace à Didier je fait des plein en bidon de 30l allemand... Entre le campemant (et j'ai de quoi tenir un siege quand je camp), la male 4x4 avec botte sangle.... les 6 treuils et les 90L de colza... je vous dit pas le bordel pour charger le troll
Posté(e) : 3 mai 200520 a salut, moi pour l'instant je me fourni chez lidl 1L/0.79 e. je vais me renseigner sur le plan de Néné, le p'tit gars lui a dit qu'il pouvait livrer sur paris ( en fûts de 200 L). Donc si je trouve quelqu'un que ça interresse dans ma region , je m'en fait livrer 5 ou 6 fûts je pense qu'avec 2 fûts je devrai tenir 4 mois alors, je lance l'appel : qui serait interressé pour le sud Seine et Marne
Posté(e) : 3 mai 200520 a Dit donc Tank...... tu à un mots d'excuse pour ce week-end..... Lacheur. Lidl était fermé, il avait pas assez d'huile de colza pour venir
Posté(e) : 3 mai 200520 a Dit donc Tank...... tu à un mots d'excuse pour ce week-end..... Lacheur. arretes, vous me foutez assez les boules comme ça avec toutes ces belles fotos comme excuse, j'ai la chance d'avoir un boulot ( c'est pas si mal de nos jours ) ou je travail en parti de nuit, les week-end et surtout les jours fériés. alors j'ai dit a mon patron que pour le 1er mai 2006 je ne serai pas là pour 3 jours, et il m'a conseillé de demissionner si je voulais plus de temps libre. alors je lui est dit que j'envisageai la chose ou tout simplement tombé malade pour le week-end et pour espacepatrol, ne t'inquietes pas j'ai trouvé de quoi m'approvisionné en huile direct chez le producteur.
Posté(e) : 3 mai 200520 a TANK => c est en ce moment que le debut des livraison est prevu , magne toi de le contacter (oliomobile) , il y as deja sur la region parisienne des gens interessé
Posté(e) : 3 mai 200520 a Pour le colza, on a fait au moins deux adeptes ce week-end, et pas des moindres: Harrypotter qui en genéral est contre tout par principe et PatrolGr54 qui grâce au colza à récupéré une bonne partie de la fougue de son moteur, la puissance de son turbo et est retombé à une consomation à priori raisonable.Je confirme ,depuis dimanche je roule au gasoil "limé" au colza,ça n'a rien changé au point de vue performance,une bonne monté en régime,et une bonne tenue en puissance avec en prime,une sympathique odeur de frite pour ceux qui se trainent derrière mon pot.Comme Didier(espacetroll) je vis à 30 bornes de la frontière allemande ,j'ai trouvé une adresse pas trop loin pour m'y ravitailler.Un seul inconvenient m'apparait pour l'instant,au moment de faire le plein de gasoil,il faut soit se trimballer avec ses 30 litres de colza et fairec le plein complet avec le tout en une seule fois,quitte à jouer les mac fly a la barbe des pompistes,soit de tanker approximativement au 2 tiers du plein et finir chez soi.
Posté(e) : 3 mai 200520 a mois je suis à l'huile de soja 50cts ttc le litre 50L de gasoil puis à la maison 25L d'huile et un petit tour sur les dos d'anes pour mélanger prochaine étape: démarcher les vendeurs de frites car j'ai trouvé du tamis en laiton très fin mais je sais pas combien si quelqu'un à une idée pour mesurer le diam de filtration (en micron)
Posté(e) : 3 mai 200520 a TANK => c est en ce moment que le debut des livraison est prevu , magne toi de le contacter (oliomobile) , il y as deja sur la region parisienne des gens interessé t'inkiet, c'est fait
Posté(e) : 3 mai 200520 a Une usine d'aliment pour le bétail il doivent en incorporer pour fabriquer de l'aliment pour les cochons résultat : citerne de plusieurs milliers de litres, à vous d'en trouver une gentille moi j'ai un contact dans cette usine c'est pour ça que j'arrive à en avoir
Posté(e) : 4 mai 200520 a salut pour ma part, j'hésite toujours... j'utilise mon troll occasionnellement. c'est ma troisième voiture et mon 5ème véhicule Si je mets 30% d'huile dans le réservoir...vais-je pouvoir redémarrer sans problème après une ou plusieurs semaines sans tourner La densité de l'huile est bien différente de celle du GO Il n'y aura donc plus de mélange.. merci pour vos réponses (je ne l'ai pas trouvé sur oliomobil )
Posté(e) : 4 mai 200520 a est ce que vous savez si la pompe à injection indirecte est 1 1 BOSCH ou autre sur le Y60 , c est pour pouvoir passer à + de 30% (50% MAXI) ???