Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Administrateur

:messenger:

N'oubliez pas que aucune garantie sur les produits acheté comme cela au USA !

En cas de defaut ou autre à la reception c'est 100 € de perdu ...

Avec un magasin en France vous avez une garantie et un service après vente et oui c'est plus cher mais les services ça se paye.

Posté(e) :

Certes tu as raison, mais dans ce cas c'est 3 fois moins cher qu'en France et le risque financier n'est pas énorme, donc le jeu en vaut la chandelle.

Question technique:

Peut-on remplacer le filtre d'origine par le Racor ou bien faut-il obligatoirement mettre les 2 filtres en série ?

Posté(e) :

Question technique:

Peut-on remplacer le filtre d'origine par le Racor ou bien faut-il obligatoirement mettre les 2 filtres en série ?

Oui tu peux le faire sous conditions de mettre une cartouche filtrante de 2µ et une petit pompe d'amorçage.

Posté(e) :

pour moi ce sera monté en série,certe sur le 3.0l y a pas beaucoup de place,mais je préfére garder le filtre d'origne avec la pompe d'amorçage :2 (15):

Posté(e) :
:messenger:

N'oubliez pas que aucune garantie sur les produits acheté comme cela au USA !

Avec un magasin en France vous avez une garantie et un service après vente et oui c'est plus cher mais les services ça se paye.

slt jeff.

je suis d'accord avec toi sur la garantie encore que ce genre de produit bénéficie d'une notoriété et d'une garantie internationnale,et normalement tous les revendeurs sont tenus de faire fonctionner la dite garantie dans le monde entier :2 (11)::2 (11):(ça c'est pas gagné ça les fait ch..rs)

d'autre part si tous les revendeurs en france etaient moins gourmands et arrétaient de nous prendre pour des vaches a lait :2 (24)::2 (24): peut étre irions nous plus souvent chez eux :2 (15):

un exemple:l'année derniére,j'ai acheté un PC ARB (janvier 2006) 1124€ cette année méme période 400€ d'augmentation :2 (10)::2 (10)::2 (10): sur le méme produit.

tous heureusement ne sont pas comme ça,je viens d'acheter 5 jantes modular noire a notre nvx partenaire garage pére alias gustave 65 je ne peux que le recommander trés bon tarif,pas de perte de temps en palabre inutile.en gros trés bien plaçé,sympathique et éfficaçe :2 (15): et cela malgré les frais de port :2 (24):

tu seras d'accord avec moi ça ce passe de commentaire :2 (24):

Posté(e) :

J'ai fait une simulation de commande sur le site:

http://www.filtrationdepotonline.com/fuelwater-seperators.html

mais au moment de valider le transport il me répond que le mode de transport choisi n'est pas valable pour le pays sélectionné. J'ai essayé tous les modes proposés, aucun n'est validé, je suppose donc qu'il ne livre pas en dehors des USA.

Posté(e) :
slt j.f

ce soir on lui envois un mail,et je vous informe du résultat :2 (15):

Alors qu'est ce qu'il dit le fiston,tiens nous au courant. :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

slt tous le monde.

va pas tarder a arrivé,et on se met dessus :2 (15): quand j'ai des new je vous ferais signe :2 (15):

Posté(e) :

Ça cogite dure ici :2 (15):

Comme dit précédemment, vous pouvez négocier avec le vendeur via les messages Ebay. Il vous transmettra le prix et les FDP associé pour votre commande. Je vous conseille d'acheter au travers d'Ebay, pour la sécurité du payement et l'assurance en cas de pb.

Le transporteur utilisé est US Postal (puis La Poste en Colissimo qui fait le relais pour la France). Prévoir environ 8 jours. Il y a un suivi par internet.

Les frais de douanes peuvent effectivement s'ajouter (compter 25% sur le montant hors fdp). L'USPostal ne fait pas de déclaration electronique comme d'autre transporteur internationaux. C'est donc la loterie...

Posté(e) :
Ça cogite dure ici :2 (15):

Comme dit précédemment, vous pouvez négocier avec le vendeur via les messages Ebay. Il vous transmettra le prix et les FDP associé pour votre commande. Je vous conseille d'acheter au travers d'Ebay, pour la sécurité du payement et l'assurance en cas de pb.

Le transporteur utilisé est US Postal (puis La Poste en Colissimo qui fait le relais pour la France). Prévoir environ 8 jours. Il y a un suivi par internet.

Les frais de douanes peuvent effectivement s'ajouter (compter 25% sur le montant hors fdp). L'USPostal ne fait pas de déclaration electronique comme d'autre transporteur internationaux. C'est donc la loterie...

Encore merci tu es sur tous les fronts. :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

bon email parti chez le vendeur j'attend une réponse pour demande de tarif pour 4 filtre +cartouches :2 (15):

Posté(e) :

J'ai reçu une réponse du revendeur e-bay:

150$ chaque filtre

90$ la boite de 12 cartouches

100$ le port

soit pour 4 filtre + 12 cartouches + port 790$ = 526€ environ soit 132€ chacun.

A cette somme il faut rajouter les frais de port entre celui qui commande et reçoit les pièces et doit ensuite les re-expédier + d'éventuels frais de douanes (25%) et peut-être des frais de change au niveau de la banque.

Voilà, sinon plus que 4 en stock, alors faut aller vite.

A++

JF

Posté(e) :

je confrme pour moi.

Posté(e) :
je confrme pour moi.

je suis interréssé aussi par la commande et peut partager avec toi les frais de port, en recevent chez l'un ou l'autre le colis . je suis dans le 94 .

Posté(e) :

salut,

on en est où ?

Posté(e) :

Oups j'avais oublié , perso je laisse tomber je préfére chercher aprés un préfiltre avec réchauffeur et vu qu'apparemment ils en ont plus . A moins que depuis le temps ils en aient rentré d'autres.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Soir tout le monde , je sais pas ou vous en êtes, mais perso je viens de recevoir un 500fg avec réchauffeur et détecteur d'eau (270$ sans les frais de port) trouvé sur E-bay Etats-Unis pour l'instant je n'ai pas eu a payer de frais de douanes en plus , 'mais je fais attention quand même on ne sait jamais dés fois que sa vienne aprés.

D'ailleurs en passant si quelqu'un sait ou trouver des raccords droits je suis preneur de l'info.

Posté(e) :
:2 (3): Pour les frais de douane tu es passé au travers sinon tu les aurais payés à la livraison. Pour ma part, j'ai également commandé aux USA et j'attends le colis, j'espère avoir la même chance que toi.