Posté(e) : 1 novembre 200717 a je crois que tigrou57 avait fait un post sur le montage d'un treuil dans un arb
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Auteur Administrateur Il est fixé comment Dan ? Tu as rajouté une platine ? est ce un vrai Arb ? Pourquoi ne pas avoir remis la plaque au dessus du treuil prevu sur l'Arb ? Lol ... que de questions Je pense allez me renseigner chez Nissan Espace 3 cette semaine, il en ont deja monté sur des Arb !
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Il est fixé comment Dan ?Tu as rajouté une platine ? est ce un vrai Arb ? Pourquoi ne pas avoir remis la plaque au dessus du treuil prevu sur l'Arb ? Lol ... que de questions Je pense allez me renseigner chez Nissan Espace 3 cette semaine, il en ont deja monté sur des Arb ! salut jeff non c est pas un arb une copie ont en a assez parler le treuil est fixer direct sur le pare chocs sans platine mais les fixations sont juste derriere le pc qui fait que le treui l est coucher
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Auteur Administrateur Et as tu deja testé ? Ca bouge pas avec la copie de l'Arb ? Donc je pense que l'Arb est vraiment prevu pour fixer un treuil sans platine ! Affaire à suivre ....
Posté(e) : 5 novembre 200717 a salut pas encore tester dimanche ont a fait un trial et pas eu besoin de treuil mais a suivre
Posté(e) : 5 novembre 200717 a l'arb c'est sur il est prevu pour il n'ya pas de soucis tu peux le mettre tel quel dans le pare choc comme c'est prevu