Posté(e) : 3 novembre 200717 a d'aprés vous qui est le plus efficace????? Y60 ou Y61 pour moi c'est le Y60
Posté(e) : 3 novembre 200717 a le plus efficace c'est pas tan le vehicule mais le singe qui est derriere le volant
Posté(e) : 3 novembre 200717 a Je vois souvent les 2 modéles évoluer ensemble , et les 2 se débrouillent vraiment trés bien
Posté(e) : 3 novembre 200717 a Auteur moi j'ai un faible pour le Y60.aprés c'est surtout une histoir de gout je pense.je trouve qu'il a une meilleur gueul
Posté(e) : 3 novembre 200717 a Ha ben oui , mais la ce n'est plus une question de franchissement " la plus belle geule " moi aussi sur ce point je préfére le 60 et de loin
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Salut j ai un y61 long , et pour l instant je suis toujours passer partout meme si la longueur pose des petit soussis il passe tres bien. Au terrain ou je tourne il y a un y60 court il est toujours derriere moi . la qualiter du vehicule depand surtout du pilote. j avais un pajero avant il passais partout et un jour je les preté a mon cousin, il a reussit a le bloquer sur une marche de merde ( en monter) par manque d experience du vehicule et du TT en general. si vous monter dans une F1 dans les premier virages vous serez dehors pourtant la voiture est bonne non!!!! comme dirai certain "un peu les pneus , un peu la voiture , beaucoup le pilote !!!" yannick
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Administrateur TOUT les Patrol's sont de très bon 4x4 ! Entre le Y60 et Y61 c'est deja le même chassis ... Je ne pense pas que la carrosserie change quelques chose à la pratique du TT Ici on aime TOUT les Patrol's c'est TOUT
Posté(e) : 4 novembre 200717 a A oui au fait comme pour les autres années, j'invites les possesseur des soit disant vehicules efficace en TT (les Y60 d'après ce que je lis ) a venir au rassemblement et a me faire une demonstration de leur suprematie en TT alors pour que se soit a partie egale il en faudrais un qui ai le meme niveau de prepa que le tien plaisenterie mis a part je n'ai qu'une faible experianve en 4x4 une dixaine de sortie a mon actif et c clair que pour moi c absolument pas le vehicule qui prime mais le pilote et l'experiance
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Expert Raid ce qui fait a peut prés 30 kg de peinture par élargisseur et le reste dans le plastique des deux par-chocs tout le monde sait bien que le plastique est 20 fois plus lourd que le métal
Posté(e) : 4 novembre 200717 a ah non,pardon,le 61 a en gros 300kg de plus C'est pour ça que je roule toujours en reserve , tout seul , les sièges innocupés démontés , la roue de secours enlevée , pour pouvoir suivre les 60
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Bein franchement j'ai taté des deux (en td6), et je vois pas de différence flagrante pour mon utilisation de forestier. Bon le gros défaut du 61 c'est, pour moi, le PC arrière, sinon j'apprécie son moteur, mieux doté de série, plus agréable, et l'intérieur plus confortable. Après sans doute que le 60 est plus facile à transformer (moteur), car moins d'électronique. Après d'origine il me semble que le 61 a une meilleure garde au sol Mon seul regret, ne pas avoir pu garder les deux. Je trouve que le troll est un super compromis entre les différentes discipline du 4X4, piste, franchissement, utilitaire, en pistard pur y'a mieux, en trial pur y'a mieux, sur route y'a mieux mais capable de tout ça à la fois vous en voyez un autre
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Un 61 représente + de sous qu' un 60 et le proprio d' un 61 -à part quelques uns- se met une barrière psychologique + importante qu' avec un 60 On prend notre Réglisse national et à mon avis il fera la même chose avec le 60.5 qu' avec le mini gros ou inversement si Seb (bargeot) avait un 60 de même prépa que le sien il ferait la même chose avec... Le couillomètre et le trouillomètre et le cerveau voilà la différence (et le degré de prépa bien sur) Les 61 sont l' avenir du Patrol en TT Amicalement Maitre Jedi.... Bertrand
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Voila car pour l'instant ceux qui critiquent le mieux le Y61 et qui ne jurent que par le Y60 sont ceux qui non jamais essayé voir jamais vu un Y61 en TT... C'est comme ceux qui dénigrent le 3.0L sans jamais en avoir eu un, sous prétexte que le 6 cylindres fait un plus joli bruit...
Posté(e) : 4 novembre 200717 a moitié pour la qualité du véhicule, mais moitié pour le conducteur!!!!!!!!! à méditer ......... CORDIALEMENT
Posté(e) : 4 novembre 200717 a salut .. dans tous les cas le meilleur vehicule et celui avec lequel on ce fait plaisir....... et de toute facon tu pourra donner lui meilleur foin du monde tu ne fera jamais d'un ane un cheval de course... bye bye .
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Voila car pour l'instant ceux qui critiquent le mieux le Y61 et qui ne jurent que par le Y60 sont ceux qui non jamais essayé voir jamais vu un Y61 en TT... C'est comme ceux qui dénigrent le 3.0L sans jamais en avoir eu un, sous prétexte que le 6 cylindres fait un plus joli bruit... Exact , niveau "Mélodie" , faut reconnaître que c'est plutôt sympa le 6 , mais après chacun prêche pour sa parroisse ...celui qui a un 60 dit que c'est le meilleur , et ainsi de suite ...
Posté(e) : 4 novembre 200717 a pour moi c'est le baroud un moteur 3.3L turbo deux trois bricoles et hop du plaisir en TT en plus question poid c'est presque un âne mort
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Eternel question le y60 d’origine est mieux loti en angle et en pare choque. Mais le Y61 3l est mieux loti en moteur et les Y61 possède la barre stabilisatrice déconnectable. Les chassies son les même suspension aussi d’après ce que j’ai vue sur le forum. Après une bonne prépa je pense que ça devient pareille sauf que le 3L est meilleurs j’ai même vu un préparé a 200ch ça doit servir en tout-terrain. Si non le pilote doit faire le différence.
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Administrateur Je vous ressort un petit texte que j'avais ecrit y'a 2 ans environ ... (je retrouve plus le post) Respect et Tolérance Respect d’autrui, Respect d’une marque, Respect d’un modèle… Chaque individu a le droit d’avoir ses opinions propres, mais ce que je demande ce n’est autre que du respect et de la tolérance. Qu’il s’agisse d’un Baroud, d’un Y60, d’un Y61 ou de modèles plus anciens, il n’en reste pas moins que c’est un Patrol. Chaque propriétaire connaît les limites et les qualités de son engin ; - d’ailleurs ceux qui sont fidèles au modèle savent de quoi je veux parler. Adeptes du TT ou non, nous devons nous respecter. Je ne suis pas dupe et je sais bien que parfois dans une série de véhicules, il y a des « brebis galeuses », mais il ne faut tout de même pas généraliser pour un modèle entier – ceci est d’ailleurs valable pour toutes les marques. Voila mon petit poême
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Expert Raid salut moi si je prefere le 60 ces juste pour ca convivialité les réparations en groupe ps: j'etait pas en panne
Créer un compte ou se connecter pour commenter