Posté(e) : 8 novembre 200717 a Bonjour tout le monde j'y avais jamais pensé (faut dire que c'est pas vital non plus ) mon autoradio d'origine dans le trol (Y61 TD6 de 98), avec façade détachable, fonctionne super bien mais ... il ne s'est jamais éclairé depuis que j'ai le Troll si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que la nuit je puisse voir son affichage .... enfin comme je l'ai déjà dit, y'a pas mort d'homme mais si quelqu'un a un truc, je suis preneur
Posté(e) : 8 novembre 200717 a slt meme quand tu allume tes phares ca n'eclaire pas ? si c'est le cas retire ton poste et regarde derriere au niveau de la broche l'ancien proprio en avais peu etre un autre et ta remonté celui la en vendant son vehicule sinon demonte la facade du poste enfin essaie d'acceder aux petites ampoules qui ce situe en avant du poste mais la je l'ai pas sous les yeux donc pas evident a t'expliqué
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Auteur Merci, je vais essayer d'abord les ampoules en facade.... (si il faut que je démonte le poste, j'en profiterai pour le changer, j'ai un JVC quasi neuf que j'avais dans la plate )
Posté(e) : 9 novembre 200717 a tu as un fil qui alimente ta facade quand celui ci est eteint : quand tu allume tes phares la facade s'eclaire
Posté(e) : 9 novembre 200717 a ou alors un problème de connectique pour le mien il faut de temps en temps bien l'enfoncer pour qu'il éclaire et qu'il affiche
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Vu que ton autoradio a une façade détachable, il se peut aussi que tu as un mauvais contact au niveau de la liaison électrique entre la façade et le poste...
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Bonjour tout le monde mon autoradio d'origine dans le trol (Y61 TD6 de 98), avec facade détachable, fonctionne super bien mais... il ne s'est jamais éclairé depuis que j'ai le Troll si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que la nuit je puisse voir son affichage mais si quelqu'un a un truc, je suis preneur bsr... si ça peut t'être utile: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9417&highlight=sch%E9ma+autoradio il y avait le schéma de tout le cablage mais la doc de Pierre à l'époque était volatile....peut être a t il conservé le schéma? A+
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Référent Mécanique Il y a ça : http://f5hts.free.fr/autoradio_iso.htm et ça
Posté(e) : 10 novembre 200717 a salut.j'avais le meme probleme c'etait les ampoules hs dans la facade .je les ai changees ,tout fonctionnait et quelques seconde apres toutes grillees sauf celle de l'ecran :2 (25): .c'est quoi docteur??
Posté(e) : 11 novembre 200717 a surement un petit condo dans le poste je pense ou essaie avec des ampoules plus forte
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Auteur merci à tous, et comme d'hab surtout à Pierre pour ses schémas formidablement clairs j'ai pas eu le temps de tomber lla console ce week end (cause de debut de grippe ) mais je vais attaquer des que je peux
Posté(e) : 14 novembre 200717 a salut.j'avais le meme probleme c'etait les ampoules hs dans la facade .je les ai changees ,tout fonctionnait et quelques seconde apres toutes grillees sauf celle de l'ecran :2 (25): .c'est quoi docteur?? C'est surement des ampoules pas assez forte. J'ai fait la même manip il y a quelques temps et tout est niquel.
Posté(e) : 7 mars 201015 a Bonsoir, Je remonte le post car j'ai le même problème. J'avais un post Clarion monté d'origine dans mon Y61 TD6 et après quelques années d'utilisation plus d'éclairage. Depuis j'ai racheté un post origine Nissan d'occasion mais l'éclairage des touche ne marche toujours pas (sauf l'écran). A vrai dire il a marché une seule fois en démarrant et c'est éteint quelques secondes plus tard. Que puis-je faire pour retrouver l'éclairage des touches (j'ai regardé les fusible et RAS), et pour le reste je sais pas car j'aime pas trop l'électricité. Si vous avez des avis ou cas similaire (avec une solution )....Merci Cordialement Rémy