Bonjour à tous,j'ai passé commande d'un patrol sport noir 5 portes qui devait etre livré debut mai ; mais 2 jours plus tard appel du vendeur...1 mois de plus que sur le bon de commande (c'est limite légal ça?).
Enfin bref je peux bien attendre 1 mois de plus avant de caresser mon gros bébé...
En attendant j'ai plein de questions à poser aux trolleux plein d'expérience. Moi c'est mon 1er tout-terrain et je compte bien m'en servir
-tout d'abord à quoi sert un moyeux qui se verrouille à la main?
-sur le nouveau patrol, il y a un bouton sur le tableau de bord à gauche du volant avec un dessin de moteur et "on/off", le vendeur dit que ça aide le moteur à démarrer en cas de grand froid mais il n'avait pas l'air très sur de lui...alors si une bonne ame éclairée en sait plus...
-je ne suis plus un fan de la vitesse mais à 130 compteur combien le bébé consomme-t-il? Le niveau sonore est il raisonable? (c'est juste pour les vacances )
Bon pour mes autres questions je ferai un autre Post, grand merci pour vos réponses. J'ai hate de parcourir la nature.
Bonjour à tous,j'ai passé commande d'un patrol sport noir 5 portes qui devait etre livré debut mai
; mais 2 jours plus tard appel du vendeur...1 mois de plus que sur le bon de commande
(c'est limite légal ça?).
Enfin bref je peux bien attendre 1 mois de plus avant de caresser mon gros bébé...
En attendant j'ai plein de questions à poser aux trolleux plein d'expérience. Moi c'est mon 1er tout-terrain et je compte bien m'en servir.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
-tout d'abord à quoi sert un moyeux qui se verrouille à la main?
-sur le nouveau patrol, il y a un bouton sur le tableau de bord à gauche du volant avec un dessin de moteur et "on/off", le vendeur dit que ça aide le moteur à démarrer en cas de grand froid mais il n'avait pas l'air très sur de lui...alors si une bonne ame éclairée en sait plus...
-je ne suis plus un fan de la vitesse mais à 130 compteur combien le bébé consomme-t-il? Le niveau sonore est il raisonable? (c'est juste pour les vacances )
Bon pour mes autres questions je ferai un autre Post, grand merci pour vos réponses. J'ai hate de parcourir la nature.