Aller au contenu

Votre Patrol ... le modèle ? 1153 membres ont voté

  1. 1. Votre Patrol ... le modèle ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

un 260 de 93 avec 92000 au compteur monter en 31x10,5 et tout d origine!

  • Réponses 880
  • Vues 221.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • moi un Y61 3l de 2001, avec 170 000 kms ☺️

  • Bonjour à tous, le mien c'est un GR Y61 de 2004 ... A part le tableau de bord qui a cloqué cet été, je n'ai pas de souci   Il est noir mat et orange mat, ça plait ou ça plait pas, c'est pas grav

  • Voici le mien il est d’origine patrol y61 2009

Images de la Discussion

Posté(e) :

Allons courage les 160/260 baroud et Y61 a nous tous nous allons rattraper ces vaniteux d'Y60 :2 (15): Il perdents des % a vue d'oeil :2 (15):

Posté(e) :

BONJOUR

JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE

JE POSSEDE UN PATROL EBRO BAROUD 2.8 D ATMO 6 CYLINDRES QUI FONCTIONNE A MERVEILLE

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut les gars .. un autre heureux pour un 61 presque d origine bonnes pistes a tous ... [/img]

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour atous,

 

Nouveau sur le faux rhum...

Patrol Gr , 04/1997, SLX, 320000 km, 5P 7places,

achete avant hier,

de serie,

servait a tracter une remorque de 2,5 t

(meme pas peur de la transmission qui craque,frotte,siffle,vibre,patine )

(tourne comme une horloge)

Posté(e) :

Hello encore un nouvel adhérent au forum :bravo:

Je fais pencher la balance en faveur des Y61 ! :2 (23): (quoiqu'on s'en fiche un peu, on est tous en Patrol finalement non?) :agah:

Le mien est un de 2003 boîte auto, petite réhausse, et avec quelques rayes sur le beau bleu métallisé dues au passage serrés dans la végétation quand on fait des sorties. :oops:

Je viens de passer les 50'000 km sans aucun soucis jusqu'à ce jour. Pourvu que ça dure!

Il me demande tous les jours de repartir en Afrique depuis qu'il y a mis les pattes, euh...les pneus en 2005.

Posté(e) :
Allons courage les 160/260 baroud et Y61 a nous tous nous allons rattraper ces vaniteux d'Y60 :2 (15): Il perdents des % a vue d'oeil :2 (15):

 

Et seb y a encore de la marge quand meme :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

patrol gr y61 td6 2,8 SE ,les photos plus tard

Posté(e) :

bonjour le mien ces un barroude 2l8 de 1991 la photo date de l'annee dernier depuis il a changer prochaine photo

Posté(e) :

mon troll un y60 de 94

kit +10 pneus jentes 33.12.5 15 sur du 10 modular chrome

tous les tirants et barres rallongés

arbre a cames ic l200 robinet de pression de turbo

pipe d admission polis et agrandis int donc plus de erg

pompe a injection revu avec ces injecteurs

2 backets volant momo

cardans doubles croissillions ect...dsc02145ok8.th.jpg

Posté(e) :
:2 (20): lol il a tout dans le ventre mais c atous sont cachés en ceux qui concerne le tout terrain dsc02108jw8.th.jpg
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour voici mon patrol GR Y61

- ila des tubes AV AR et latéraux

-un treuil

-une réhausse trail master +10 cm

-un puce power chip

-un terra trip une CB

-des protections dessous

- une ligne inox maison

-les vitres teintées sable

donc voila je trouve vraiment que le patrol est un bon franchisseur et un bon baroudeur trés fiable.

Posté(e) :

Saut a tous :2 (17):

mon trol un Y61 5p 7pl 3Lvdi de novenbre 2003 je frol les 110000km

entièrement d'origine mais pas pour longtemp,bientot rehausse +5

schnorkel,pneu BFG/at 265/75/16 ou 285/75/16,préfiltre rocord 500

je pens que c deja pas mal pour l'instent :2 (17):

Posté(e) :
Allons courage les 160/260 baroud et Y61 a nous tous nous allons rattraper ces vaniteux d'Y60 Il perdents des % a vue d'oeil

 

t'tention j'inverse la vapeur : y60 court 2.8L TD :2 (15)::2 (15):

 

bon a peu pres tout d'origine vu que son vrai proprio (c'est pas moi :2 (22): ) fait pas de TT

 

242 000 au compteur démarre au quart de tour, tourne comme une horloge!

Posté(e) :
Allons courage les 160/260 baroud et Y61 a nous tous nous allons rattraper ces vaniteux d'Y60 Il perdents des % a vue d'oeil

 

t'tention j'inverse la vapeur : y60 court 2.8L TD :2 (15)::2 (15):

 

bon a peu pres tout d'origine vu que son vrai proprio (c'est pas moi :2 (22): ) fait pas de TT

 

242 000 au compteur démarre au quart de tour, tourne comme une horloge!

 

Oui mais c'est trop tard, les Y60 ne sont plus majoritaires :2 (15):

 

734 Patrol autre que les Y60 contre 635 Y60 :2 (15):

Posté(e) :
il ne faudra pas 5 ans pour que les Y61 soi magoritere, car on ne construit plus de Y60 :enpleur15:

 

Et vi et en plus grace aux 3L il y a de plus en plus de monde sur le Forum, surtout au rayon mecanique :2 (15):

Posté(e) :
oui dans 10 ans on ne parlera plus que de 4 cylindres et de colle PVC :mdr9:

 

:2 (15): Pour la cole PVC pas efficace, il faut de la cyano special plastique... Pour les 4cyl dans 10ans on appelera ça une raretée, objet de collection... Beaucoup n'y arriverons pas, deja qu'il arrivent a peinne a sortir de l'usine... et a depasser les 50mkm :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.