Posté(e) : 23 mai 200520 a Bonjour, moi c'est un 260 long de juin 91 avec radiateur d'huile et dif ar LSD. Il a 129Mkm au compteur ( j'ai des doutes sur la véracité du kil mais c'est du costo, alors). Il est surtout comme je l'aime.
Posté(e) : 23 mai 200520 a salut tout le monde je vous envois une photo de mon patro 160 3.3 td de 1986 (du couple du couple que du couple ) j ai un probleme je n arrive pas a mettre une photo comment fait on merci d avance[/url]
Posté(e) : 28 mai 200520 a Un GR Y60 de 1990. Tout d'origine pour l'instant. Un ami m'a dit qu'il venait d'Allemagne. J'ai pas de photo pour l'instant, mais cava venir.
Posté(e) : 28 mai 200520 a bonjours a toute et a tous le miens est un KYY 60 de 1993 avec 138000 km réhausse de 5 cm, clim ,toit ouvrant, élargiseur de voie , vanne ERG suprimé , vitre tienté en court , graisseur des moyeux en court , et un pare buffle qui va arrivé je sais pas la m' être la photo
Posté(e) : 28 mai 200520 a bonjour a tous , j ai un y60 ,la caisse a 260000 km ( comme neuve ) et le moteur a 70000km . je mettrais des photos quand je pourrais , car je n ai pas de numerique a plus tard
Posté(e) : 28 mai 200520 a Moi j'ai répondu un Y60, parce que c'est celui que j'avais !!!! Et puis parce que c'est celui que je recherche en priorité !!! Voilà ! @+
Posté(e) : 28 mai 200520 a un 160 en cour de restauration ; et jveu bien mettre la photo mais ya rien pour la mettre !! comment on fait ??
Posté(e) : 28 mai 200520 a Salut le mien est un Baroud de 89; 350 000 Km, moteur d'origine...... (par contre la caisse à été changée )
Posté(e) : 28 mai 200520 a bonjour a tous, ben moi y60 de 1990 avec bloc diff, filtre twister,2x2 petites rondelles a la wastegate, pneus en 32-11.5-15 mud, et c'est tout pour l'instant. ah j'oubliais il a 245000 km .
Posté(e) : 28 mai 200520 a Suite et fin du feuilleton rapatriement de ma belle TD42 du Japon. Le transport Kobe-Le Havre et la descente à Quimper du container sur un porte-char amical furent sans problème. Le passage aux mines a exigé un changement d'optiques (car au Japon on roule à gauche) et une longue liste de dérogations que la DRIRE devrait m'accorder, alors d'ici environ trois semaines, je devrais pouvoir passer d'une immatriculation temporaire à la permanente et enfin mettre sur le site une photo de ma belle avec ses plaques neuves. Un grand merci aux divers supporters qui m'ont aidé pour accomplir les démarches de cette importation en particulier à Ralph qui m'a fourni un très amical support logistique avec les éléments de sa propre importation d'un modèle similaire. Peut-être serai-je du prochain rassemblement... avec ma belle japonaise ! PS. Un bon truc à savoir en cas d'importation, c'est que l'on a tout avantage à garder ses plaques étrangères (ce qui est malheureusement impossible au Japon) car avec on peut rouler pendant 4 mois gratuitement en France au lieu de devoir payer à fonds perdus pour une carte grise et immatriculation temporaires qui ne durent que 15 jours ouvrables et ne sont renouvelable qu'une fois. pour plus de détails pratiques sur la procédure, envoyez-moi un message.
Posté(e) : 28 mai 200520 a Salut, pour moi c'est un GR long de 1991 restaure pour tous les jours (environ 200000km)+ Ebro 260 de 1992 pour le tt (132000 km) http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8492 a+ Bernard
Posté(e) : 28 mai 200520 a Y61 2003 long BVA, BF 253/85/16 Plaque BT + BV + Bas Moteur + Ski avant+ Ski Avant
Posté(e) : 28 mai 200520 a deport ca se calcul comment , j'ai regarder environ 15.5 cm depuis les ecrous
Posté(e) : 28 mai 200520 a salut à tous moi c'est un 60 de 94 avec 160000 kms et j'en suis tres content kit suspension +5 body +5 modification echappement d'autres choses à venir et un grand merci à tous puisque j'ai pu realiser toutes mes modif grace au site patrol gr
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