Aller au contenu

Votre Patrol ... le modèle ? 1152 membres ont voté

1. 1. Votre Patrol ... le modèle ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

moi c'est un 260 long de juin 91 avec radiateur d'huile et dif ar LSD.

Il a 129Mkm au compteur ( j'ai des doutes sur la véracité du kil mais c'est du costo, alors). Il est surtout comme je l'aime.

• Réponses 880
  • Vues 220.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• moi un Y61 3l de 2001, avec 170 000 kms ☺️

• Bonjour à tous, le mien c'est un GR Y61 de 2004 ... A part le tableau de bord qui a cloqué cet été, je n'ai pas de souci   Il est noir mat et orange mat, ça plait ou ça plait pas, c'est pas grav

• Voici le mien il est d’origine patrol y61 2009

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut tout le monde je vous envois une photo de mon patro 160 3.3 td

de 1986 (du couple du couple que du couple ) j ai un probleme je n arrive pas a mettre une photo comment fait on merci d avance[/url]

Posté(e) :

Un GR Y60 de 1990. Tout d'origine pour l'instant.

Un ami m'a dit qu'il venait d'Allemagne.

J'ai pas de photo pour l'instant, mais cava venir.

:2 (4)::2 (14):

Posté(e) :

Y60 de 1992 166000 Km et Y60 de 1990 372000 km!!!!

Posté(e) :

:2 (17): bonjours a toute et a tous

le miens est un KYY 60 de 1993 avec 138000 km

réhausse de 5 cm, clim ,toit ouvrant, élargiseur de voie , vanne ERG suprimé , vitre tienté en court , graisseur des moyeux en court , et un pare buffle qui va arrivé

:2 (2):

:2 (2): je sais pas la m' être la photo :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

:2 (14): bonjour a tous , j ai un y60 ,la caisse a 260000 km ( comme neuve ) et le moteur a 70000km . je mettrais des photos quand je pourrais , car je n ai pas de numerique :2 (20)::2 (20):

a plus tard :2 (23):

Posté(e) :

Moi j'ai répondu un Y60, parce que c'est celui que j'avais !!!! Et puis parce que c'est celui que je recherche en priorité !!!

Voilà ! @+

Posté(e) :

un 160 en cour de restauration ; et jveu bien mettre la photo mais ya rien pour la mettre !! comment on fait ?? :2 (24):

Posté(e) :

Salut a tous,

Y61 TD6

SE Court

Vert metal fonce.

de 98

48000 km !

Posté(e) :

Salut le mien est un Baroud de 89; 350 000 Km, moteur d'origine...... (par contre la caisse à été changée :2 (15): )

Posté(e) :

bonjour a tous, ben moi y60 de 1990 avec bloc diff, filtre twister,2x2 petites rondelles a la wastegate, pneus en 32-11.5-15 mud, et c'est tout pour l'instant. ah j'oubliais il a 245000 km .

Posté(e) :

:2 (15): Suite et fin du feuilleton rapatriement de ma belle TD42 du Japon.

Le transport Kobe-Le Havre et la descente à Quimper du container sur un porte-char amical furent sans problème. Le passage aux mines a exigé un changement d'optiques (car au Japon on roule à gauche) et une longue liste de dérogations que la DRIRE devrait m'accorder, alors d'ici environ trois semaines, je devrais pouvoir passer d'une immatriculation temporaire à la permanente et enfin mettre sur le site une photo de ma belle avec ses plaques neuves. Un grand merci aux divers supporters qui m'ont aidé pour accomplir les démarches de cette importation en particulier à Ralph qui m'a fourni un très amical support logistique avec les éléments de sa propre importation d'un modèle similaire.

Peut-être serai-je du prochain rassemblement... avec ma belle japonaise !

PS. Un bon truc à savoir en cas d'importation, c'est que l'on a tout avantage à garder ses plaques étrangères (ce qui est malheureusement impossible au Japon) car avec on peut rouler pendant 4 mois gratuitement en France au lieu de devoir payer à fonds perdus pour une carte grise et immatriculation temporaires qui ne durent que 15 jours ouvrables et ne sont renouvelable qu'une fois. pour plus de détails pratiques sur la procédure, envoyez-moi un message.

Posté(e) :

Y61 2003 long BVA, BF 253/85/16

Plaque BT + BV + Bas Moteur + Ski avant+ Ski Avant

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

c'est du 33" tes pneu ou quoi, sa me parais bien large

Posté(e) :

oui....le mien : Y61/6 1999 125 mkms tout neuf.

bonne route à tous

Posté(e) :
Non c'est des jantes en 15"

Avec combien en deport

Posté(e) :

salut à tous moi c'est un 60 de 94 avec 160000 kms et j'en suis tres content

kit suspension +5 body +5 modification echappement d'autres choses à venir et un grand merci à tous puisque j'ai pu realiser toutes mes modif

grace au site patrol gr :2 (13)::2 (14)::2 (19)::betm13::betm13::betm13::malad::malad::malad::malad: