Posté(e) : 2 juin 200520 a Administrateur un logo avec mon troll ho méde alors j'ai pas vu il est ou Mais je vais peut etre l'enlever .....
Posté(e) : 2 juin 200520 a Expert Raid un logo avec mon troll ho méde alors j'ai pas vu il est ou Mais je vais peut etre l'enlever ..... ho j'avais pas vu celui-la merci chef
Posté(e) : 9 juin 200520 a Si j'ai bien compris vous avez ouvert la grosse gamelle et vous avez rajouté un tube de l'entrée à la sortie. Si oui combien de temps ça a pris et pour refermer comment vous avez soudé.
Posté(e) : 7 juillet 200520 a Bonjour tout le monde je fais remonter le post car une question me vient à l'esprit .De quel diamétre doit être le tube qui remplace la grosse gammelle ?Je pense la virer mais avant je vais chercher un silencieux dont les raccords soit identiques à ceux du 61 (ou adaptables) car je veux pouvoir retirer la gammelle et la remmettre pour le controle technique.
Posté(e) : 7 juillet 200520 a Administrateur Le mien diamètre 0.55 interieur ! Mais au controle technique sans la grosse gamelle ça passe certain on deja ete sans et c ok
Posté(e) : 7 juillet 200520 a Merci pour la réponse .Si je trouve mon bonheur je mettrais ça sur le post pour en faire profiter les autres .Apré tou cela peut être economique si l'on veut revendre son troll ou être en régle pour le CT.
Posté(e) : 16 octobre 200915 a bonjour je déterre ce post, nouvellement arrivé sur ce cite je dévorre tout ce qui concerne le 61, le temps s'étant écoulé, qu'en est-il de la fiabilité? quand vous virez la grosse gamelle? Mon troll est un modèle 2001 pour info. Je ne vous cache pas que j'ai envi de le faire, c'est facile et pas cher, vu les anciens commentaires. Eric
Posté(e) : 16 octobre 200915 a bonjour je déterre ce post, nouvellement arrivé sur ce cite je dévorre tout ce qui concerne le 61, le temps s'étant écoulé, qu'en est-il de la fiabilité? quand vous virez la grosse gamelle? Mon troll est un modèle 2001 pour info. Je ne vous cache pas que j'ai envi de le faire, c'est facile et pas cher, vu les anciens commentaires. Eric ça fait environ 4 ans que je roule que avec du tube inox, et rien à dire au controle technique ça passe, et tant que tu ne montes pas haut dans les tours, ça reste un bruit raisonnable sur la voie publique
Posté(e) : 16 octobre 200915 a merci de ta réponse Toubab, je pense que pour la grosse gamelle, son temps est compté. Encore merci
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Administrateur Même chose pour moi que du tube pour l'instant mais pas encore en inox ça va venir cette hiver, je mettrai une ligne complète Techinox ! Le bruit très sympa deja et ça respire bcp mieux.
Posté(e) : 17 octobre 200915 a salut à tous donc à voir personne n'a eu de problème !!!!!!!!!! ???????????
Posté(e) : 17 octobre 200915 a ça fait environ 4 ans que je roule que avec du tube inox, et rien à dire au controle technique ça passe, et tant que tu ne montes pas haut dans les tours, ça reste un bruit raisonnable sur la voie publique quand tu dit que du tube tu as viré le cata aussi ?
Posté(e) : 17 octobre 200915 a ça fait environ 4 ans que je roule que avec du tube inox, et rien à dire au controle technique ça passe, et tant que tu ne montes pas haut dans les tours, ça reste un bruit raisonnable sur la voie publique quand tu dit que du tube tu as viré le cata aussi ? Oui, bonne question, pendant que j'y suis ça m'interesse, mais j'ai un doute sur le fait d'enlever le catalyseur?!
Posté(e) : 17 octobre 200915 a ça fait environ 4 ans que je roule que avec du tube inox, et rien à dire au controle technique ça passe, et tant que tu ne montes pas haut dans les tours, ça reste un bruit raisonnable sur la voie publique quand tu dit que du tube tu as viré le cata aussi ? Oui, bonne question, pendant que j'y suis ça m'interesse, mais j'ai un doute sur le fait d'enlever le catalyseur?! ne doute plus effectivement, j'ai tout enlevé. je n'ai que du tube inox en 60,3, et j'ai mis une tresse inox qui venait d'une alfa, pour assouplir la ligne et jamais eu de problème. même quand la maréchaussée me suivait en voiture ou moto, ils ne m'ont jamais rien dit sur le bruit bien sur, il ne faut pas donné de grand coup d'accélération il faut rouler au couple, et là très peu de bruit. ce n'est pas un véhicule électrique, mais on entend pas grand chose
Posté(e) : 17 octobre 200915 a si tu ne vires que la grosse gamelle pas de changement niveau bruit, avec le cata en moins je sais pas. Je dois le faire mais je n'arrive pas à enlever une protection juste à la sortie du turbo sur le cata il y a un p...n de boulon qui prend cette protection et le cata qui me pose problème
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Administrateur Oui il faut enlever cette protection pour avoir accès ! Ca protège l'intérieur du Troll contre la chaleur du pot d'échappement. Il faut un peu démonter autour pour avoir accès à tous les boulons. C'est la partie la plus longue quand tu enlèves le catalyseur.
Posté(e) : 17 octobre 200915 a c'est celui coté habitacle, le cliquet ne passe pas et tu ne peux rien démonter. Il s'est arrondi avec la clé à œil je suis dans une impasse
Posté(e) : 17 octobre 200915 a chalumeau, un peu risqué qu'est-ce que tu appelles un coupe-boulon ? un burin ! en plus on ne voit que la moitié de la tête du boulon
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Référent Mécanique ca http://www.castorama.fr/store/coupe-boulon-PLcategorie_4525.htm
Posté(e) : 18 octobre 200915 a Bonjour à tous, je vois que j'ai bien fait de dépoussiérer ce post, le sujet est toujours d'actualité ! Merci de vos réponses et de vos conseils. Je vous tiens au courant de la suite.
Posté(e) : 18 octobre 200915 a Référent Mécanique il existe des petits coupe écrous, j'en ai un dans ma caisse à outils mais il faut pouvoir le mettre en place