Posté(e) : 17 janvier 200817 a bon allor se soir j'ai pas put tous faire se que je voulais faire LE RESERVOIRE bon photo du réservoire avant coupe et oui moi j'ai ca dans la peau la coupe Toi t'arrete jamais,pour le reservoir la contenance toi tu la diminue alors que beaucoup veulent l'augmengter.
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Il a enlevé trois cylindres à son moteur donc plus besoin de toute la capacité du réservoir....
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Auteur j'ai calculer pour la contenance et ce donne 55 litre pour faire du trial ca va dejas bien et pour l'étanchéiter j'ai pas encore essayer mais le coter que j'ai deja fait je vai faire des join a l'intérieur on vera bien
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Vraiment pas évident a souder étanche un réservoire le gazoil fuit alors qu'avec de l'eau il ni a pas de fuite .Le gazoil s'infiltre dans les moindre petit trou
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Auteur et ouai j'ai fait les test et ca fuit a mort tempi je vait le brasser pas le choix et pour répondre je le garde car il va pille comme je veut ce petit réservoir vous vairer bien après
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Il a enlevé trois cylindres à son moteur donc plus besoin de toute la capacité du réservoir....
Posté(e) : 19 janvier 200817 a attention de pas te faire peter la tronche en le soudant ou en le brasant, je suis pas expert, mais gaffe quand meme
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Auteur le gazoil ne pette pas il prule sa a fait une petite flme trois fois rien
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Alors quand tu veux pour les photos de la suite... oui des tofs ou tu en est
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Auteur bas désoler mais j'ai pas avancer j'ai plus de tube il faut que j'en achette une barre ou deux
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Auteur bon j'ai recus mon volant je l'ai monter et c'est pas male j'ai auusi enlever le parchoc pour pouvoir en faire un mieux apres j'ai sortie mon ptit patrol dehors pour faire un peut de rengement j'ai pris des petite photo quand il etait dehors et puis il a dut reprendre ca place et oui il et pas encore fini et voila c'est tous pour le moment a+
Posté(e) : 27 janvier 200817 a , salut sacré boulot et bon courage c 'est du tube de quel diam que tu utilise pour tes arceaux exter
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Vivement que tu es du tube,pour continuer les tofs ,bon courage pour la suite
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Auteur alors pour le diametre il y en a deux celui qui fait le périférique de la cabine deriere il et en 60 et le reste en 50 c'est tous du tube de chauffage plus facile a ceintrer que du tube de serurier et pour les roue c'est des fedima siroco en 31/10.5/15 et voila peut etre que se weekend je vais finir l'avant il faut que je face encore deux ou trois crokie pour voir comment ca va passer demain je fait les jumelle arriere en fin vous vairer bien ca demain
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Auteur bon pour finir dans avoire parler sa ma donner envie de les faire ses petite jumelle bon je n'ai hu le temps que dans faire une paire mais bon voila les photo bon j'ai fait ca dans un fer en u bon premiere coupe pour le pliage deuxieme coupe pour les deuxieme puis soudure dans les troue avec un petit meulage maison et voila les deux sons faite voila par raport a celle d'orgine 20min piece c'est pas tres long a faire bon aller a+