Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
dans quelles conditions tu as fait ta peinture :température,

sous la neige :mdr:

• Réponses 341
  • Vues 79.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

bas je vais en surprendre plus d'un ca c'est passer dans mon atelier a temperature extérieur c'est a dire entre -2 et 5 degré pour la poussiere un peu d'eau par terre et la pienture c'est de la peinture pour peindre les portaille :2 (14)::2 (15): c'est pas chere et ca marche plutot bien non :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

pas mal oui ! donc à 20 degrès , hors poussières , peinture pour auto ça devrait être encore mieux , en avril on devrait commencer à avoir le thermostat du bon Dieu à 20....je cogite une cabine provisoire faite avec du polyane tendu sur des cordes , du filtre agraphé sur le polyane, et un extracteur scotché en face ! ainsi pas de bestioles ni de polens et comme toi ....un coup d'eau au sol.

Posté(e) :
je cogite une cabine provisoire

t'embête pas trop, nétoie au jet là ou tu va peindre, fait le un jour à la météo optimum, et dés que ta peinture est sèche, un coup de 2000 et polisseuse et ce sera nickel

si ça t'amuse de faire une cabine met la en surpression (souffle sur les filtres plutôt que d'aspirer)

l'autre solution c'est louer la cabine à un peintre vers chez toi ou lui faire donner le coup de pétard, si tu a tout préparé, démonté, caché etc... tu lui paye 2 h de main d'oeuvre

Posté(e) :
pas mal oui ! donc à 20 degrès , hors poussières , peinture pour auto ça devrait être encore mieux , en avril on devrait commencer à avoir le thermostat du bon Dieu à 20....je cogite une cabine provisoire faite avec du polyane tendu sur des cordes , du filtre agraphé sur le polyane, et un extracteur scotché en face ! ainsi pas de bestioles ni de polens et comme toi ....un coup d'eau au sol.

pour la poussière arrose le sol et met le vehicule masse au sol , cause electricité statique , qui attire la poussière si tu fais un bicouche , c'est a dire mat +vernis essuies bien avec un tampon special la poussiere de peinture en soufflant avec une soufflette sans oublier d essuyer le papier de camoflage , puis vernis en une couche normale sans trop charger attendre qu'elle tire , puis couche croisée en finition demarre par le pavillon côté par côté puis porte de coffre puis aile par aile de chaque côté ainsi de suite pour les portes et finir par le capot avet la calandre

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai pris des photo de dehors ca fait plus jolie :2 (15):

dscn1133dx3.jpg

dscn1135ja6.jpg

dscn1138xo8.jpg

dscn1139se8.jpg

j'ai recus mes batteries toute neuve ca va donner :2 (14)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon apres quelque problemes j'ai enfin réussi a redemarer mon petit 3.3l

on avait pas réussi se weekend car les démareur avait griller je l'ai changer se soir et c'est bon j'ai pu faire mes premier tours de roue avec je suis super comtent :2 (20): voila deux trois photo

pose des bavettes

dscn1153pz4.jpg

pose de crochet de traction

dscn1157qf7.jpg

et le meilleur pour la fin le demarage avec un peu de fumer ma bon :2 (15):

dscn1161ly9.jpg

petit essais dans le champ et sur la tous petite souche enfin la seul du champ il fallit bien monter dessus :2 (14)::2 (15):

dscn1164ks4.jpg

les bavette on vue leur premier boue de terre :2 (15): et surment pas le dernier :2 (14)::2 (14):

dscn1166gk9.jpg

et voila :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): super ton camion y te manque plus de tres tres grosses roues :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

salut a tous, je viens de me reconnecter , ça fait 3 semaines que j' avais plus internet, :2 (25): , j' ai du raté un paquet de sujet :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon voila quelque petite nouvelle du monstre premier essai et ca va plutot pas male :2 (15): apres quelques ennuies electriques on a réussi a se faire un petit tour place au photo

on peut voir que la ou ca touchait avant et bien la ca ne touche plus :2 (14):

dscn1175lf4.jpg

le reste des photo je les metterait dans le suvenir des sortie

Posté(e) :

moi je suis déçu.... :panneaulasortiecparla1cz:

super ton troll :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bravo , bon boulot :enaccord8: met des autocollants sur le troll, ça fairat

plus 4x4 extreme :riritru::action-smiley-030:

Posté(e) :
tu es entrain de chercher les autocollants ? :2 (15)::foodman:

J'ai un du PSG ,j'ose pas le mettre,j'en fais don. :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur

je vien d'acheter pour 160 euro de bougie de chauffe ca fait male au c*l

avant les autocolant j'ai d'autre chose a finir comme le plateau et la pose des phares :2 (20): mais ca viendra

Posté(e) :
je vien d'acheter pour 160 euro de bougie de chauffe ca fait male au c*l

avant les autocolant j'ai d'autre chose a finir comme le plateau et la pose des phares :2 (20): mais ca viendra

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

elles sont plaqué or ,moi je l'ai payer moitier prix :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

qui t 'a dit d' acheter les autocollants , il faut les demander dans les magasins de 4x4, c 'est vrai que coté autocollants, ils sont un peu radin. :2 (15): si tu passes pres de chez moi , j 'ai un gros autocollant arb,

trop grand a envoyer par la poste. :2 (15)::ciao: