Aller au contenu

Gps evadeo ushuaia


Bernard13

Messages recommandés

  • Administrateur
Je l'ai vu sur d'autres sites et il est prévu pour signaler les radars, par contre faut-il s'abonner ? :2 (21):

Moi je suis abonné sur GPSpassion ça coute 15 € par an environ pas cher et tu telecharge tout les mois les nouveaux radars à mettre sur ton appareil !

 

Si cette appareil fonctionne comme ça .... pourquoi pas le coup des cartes IGN dessus france entière ma parait irresistible :2 (26):

 

Ca peut eviter d'installer cartoexploreur ou autre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur d'autres sites et il est prévu pour signaler les radars, par contre faut-il s'abonner ? :2 (21):

Moi je suis abonné sur GPSpassion ça coute 15 € par an environ pas cher et tu telecharge tout les mois les nouveaux radars à mettre sur ton appareil !

 

Si cette appareil fonctionne comme ça .... pourquoi pas le coup des cartes IGN dessus france entière ma parait irresistible :2 (26):

 

Ca peut eviter d'installer cartoexploreur ou autre .....

 

Je vois qu'on fréquente les mêmes sites :2 (15):

j'y suis abonné aussi . :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): je voudrais pas casser l'ambiance , mais je trouve ce produit super cher pour ce qu'il fait ...... !

 

pensez aux mises a jours changement de programme et autre , faite une analyse de ce qu'offre le marché ..

 

 

un PDA GPS qui fait route + rando + pda qui est configurable coute 100 € de moins :2 (15): .

 

allez voir là http://www.lesnumeriques.com/article-311.html

 

- :2 (15): -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un pda avec fonction gps et j'en suis revenu :2 (10):

je ne suis peut etre pas tombe sur le bon mais c'est une usine a gaz et ca plantait regulierement des que j'essayais de faire tourner plusieurs logiciel qui accedaient a l'interface gps.

je suis passe a sur un Tomtom et depuis plus de pb mais c'est sur que les mises a jour :2 (21):

ca a peut etre evoludu cote des pda mais je vais attendre d'en etre sur :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la dit toi meme plusieurs softs ne peuvent pas accéder simultanément aux données gps , 1 seul a la fois :2 (15):

 

Tom tom en TT :2 (15)::2 (15): tu me diras comment tu charges des cartes au 1/25 000 dessus.

 

aprés c'est une question de choix de chacun, mais a 400 € il y a du choix sur le marché. Mais c'est vrais que ca peut faire un beau cadeau de noel ...

 

 

j'utilise tres souvent mon gps , je n'ai jamais rencontre les problèmes que tu cites. Par contre tous les programmes qui tournent sur la machine sont légaux et enregistrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (25): :2 (25): la mise à jour ,c'est çà le problème, le réseau routier change, les autoroutes, les rond points, les sens interdit, moi j'ai un navman et ils veulent plus me vendre de mises à jour, ils veulent que je change de matos....

pour ce qui concerne les cartes topos, les mises à jour, on en a rien à faire, car à part la techtonique des plaques, le relief , les chemin çà change pas.... :2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la dit toi meme plusieurs softs ne peuvent pas accéder simultanément aux données gps , 1 seul a la fois :2 (15):

 

Tom tom en TT :2 (15)::2 (15): tu me diras comment tu charges des cartes au 1/25 000 dessus.

 

aprés c'est une question de choix de chacun, mais a 400 € il y a du choix sur le marché. Mais c'est vrais que ca peut faire un beau cadeau de noel ...

 

 

j'utilise tres souvent mon gps , je n'ai jamais rencontre les problèmes que tu cites. Par contre tous les programmes qui tournent sur la machine sont légaux et enregistrés.

 

Le tomtom est inutilisable en TT , par contre sur le reseau routier il est top :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien comme dit plus haut chacun choisi ce qui lui convient le mieux ... il y en a meme qui ont des via Michel hein ... ca sert 15 jours puis au placard !!! comme beaucoup de choses ...

 

je prépare un petit truc en pdf pour apprendre a se servir des gps , comme ca sa servira a autre chose que de donné l'heure :2 (15): ...

prepare une rando choisir les pistes les points d'entre les parcours et le échappatoire , analyser les courbes de niveau pour estimer la déclivité en positif ou négatif , enfin plein de petits trucs sympa ,mais j'ai pas beaucoup de temps et c'est beaucoup de travail donc a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Mich x950 essayé et supporté 2 mois, après boîte à gants, revenu au Tomtom avec PPC, mais ce qui me prend la tête, c'est que le PPC s'il ne plante pas directement, a des parties logicielles qui ne fonctionnent plus correctement voir plus du tous. J'ai eu tous mes Tomtom avec pocket, et j'ai toujours souffert de plantages de windows, je pense passer la prochaine fois à un GPS total, sans PPC, c'est pour cela que je vais voir ce que vaut cet Evadéo, et pourquoi pas pour Noël ou les étrennes :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.