j envisage de mettre la refrigeration embarquee dans le gr court et aussi dans le bateau.
j ai trouve des frigos complets et des kits eclates.
mon probleme est que la place manque pour ses unites , alors qu en faisant des formes adaptees a mes espaces vides je pourrais facilement avoir les cuisines du ritz
donc quelqu un connait il un site qui expliquerait la fabricaton de a a z ( j ai cherche avec gogol ....j ai rien trouver d interessant mais je suis une tatane avec un pc , n est ce pas vavavoum .......) ?
ou moins les matieres que je dois trouver et comment inserer le kit de refigeration dans les cuves.
bonjour a tous.
j envisage de mettre la refrigeration embarquee dans le gr court et aussi dans le bateau.
j ai trouve des frigos complets et des kits eclates.
mon probleme est que la place manque pour ses unites , alors qu en faisant des formes adaptees a mes espaces vides je pourrais facilement avoir les cuisines du ritz.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
donc quelqu un connait il un site qui expliquerait la fabricaton de a a z ( j ai cherche avec gogol ....j ai rien trouver d interessant mais je suis une tatane avec un pc , n est ce pas vavavoum .......) ?
ou moins les matieres que je dois trouver et comment inserer le kit de refigeration dans les cuves.
merci
greg