Posté(e) : 25 novembre 200717 a bonjour, suite à un resserrage du roulement avant gauche mon Patrol tremble toujours entre 90 et 105 km/h. si quelqu'un pouvait me donner des conseils en vous remerciant
Posté(e) : 25 novembre 200717 a salut, es-tu passé au bistrot pour payer ton coup ? Sinon pour ton problème, regarde déjà l'équilibrage de tes roues avant.
Posté(e) : 26 novembre 200717 a Auteur non vraiment désolé pour le coup. j'ai vu ça après avoir mis le sujet mais t'inquiète pas je n'oublie pas. Au sujet du tremblement c'est toute la caisse qui tremble.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Equilibrage, géométrie, déformation sur un pneu, profils de pneus différents ou usure hétérogène , choc sur une jante Commencer peut être par équilibrage et examen attentif des pneus
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Je vais suivre ce sujet avec intéret, j' ai exactement les meme symptomes. Je vais commencer par intervertir mes roues AV/AR pour me mettre sur une piste
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Un plomb qui se fait la malle, un paquet de terre qui reste collé dans la jante... parfois, il suffit de pas grand chose !
Posté(e) : 27 novembre 200717 a La même sur mon TD6. Je vais commencer par permutter les pneux (Blackstar, ce qui n'arrange pas les choses) et après je changerais peut être l'amorto de direction. Certains disent qu'ils n'ont plus de tremblement après l'avoir remplacé.
Posté(e) : 27 novembre 200717 a J'ai remplacé mon amorto de direction, un tout neuf, et aucun changements... mais ça dépends des troll, chaque cas est unique
Posté(e) : 27 novembre 200717 a chaque cas n'est pas unique ,il y a plusieurs cause je repose la question vos tremblements sont dans le volant ou vous les sentez dans le siege,si dans le siege c'est à l'arriere qu'il chercher et inversement A+
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Auteur bonjour donc oui le tremblement se fait sentir autant dans le volant que dans les sieges. mais le tremblement de la caisse se fait que entre 90km/h et 105kmh. par contre le volant c qd il en a envie. aujourd hui j ai equilibrer mes pneus, fais une geometrie et graisser tous les point de graissage. donc je vous dirai dans les prochains jour si ca va mieu ou pas. a bientot
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Il serait peut-être bon aussi de nous préciser quel modèle de troll du as, quel kilométrage, si tu as fais des modifs (rehausse)...
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Il serait peut-être bon aussi de nous préciser quel modèle de troll du as, quel kilométrage, si tu as fais des modifs (rehausse)... voir silent bloc barre panhard sérrage boulon barre panard quelle marque l'amortos de direction l'as tu amorcé avant de le monter équilibrage des roues jeu roulement et pivots jeu rotules direction jeu boitier direction serrage vis chassis/boitier direction ( déjà vu les vis desserrrer état sillent bloc tirant avant
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Il serait peut-être bon aussi de nous préciser quel modèle de troll du as, quel kilométrage, si tu as fais des modifs (rehausse)... voir silent bloc barre panhard sérrage boulon barre panard quelle marque l'amortos de direction l'as tu amorcé avant de le monter équilibrage des roues jeu roulement et pivots jeu rotules direction jeu boitier direction serrage vis chassis/boitier direction ( déjà vu les vis desserrrer état sillent bloc tirant avant moi la même 185000km, TD-6 de 2000 amorto IRONMAN neuf, jante modular black et BF AT neuf, équilibrage fait et refait, gros tremblement entre 70 et 90, alors que tout est refait
Posté(e) : 27 novembre 200717 a Il serait peut-être bon aussi de nous préciser quel modèle de troll du as, quel kilométrage, si tu as fais des modifs (rehausse)... voir silent bloc barre panhard sérrage boulon barre panard quelle marque l'amortos de direction l'as tu amorcé avant de le monter équilibrage des roues jeu roulement et pivots jeu rotules direction jeu boitier direction serrage vis chassis/boitier direction ( déjà vu les vis desserrrer état sillent bloc tirant avant moi la même 185000km, TD-6 de 2000 amorto IRONMAN neuf, jante modular black et BF AT neuf, équilibrage fait et refait, gros tremblement entre 70 et 90, alors que tout est refait quelle marque l'amortos de direction l'as tu amorcé avant de le monter
Posté(e) : 27 novembre 200717 a quand je dis amorto c'est amorto de direction car en amorto j'ai ceux d'origines, pour l'amorçage, je l'ai rentré et ressortie une seule fois, mais j'avais déjà le problème avec l'amorto de direction d'origine, donc ca pourrait venir de l'amorçage?
Posté(e) : 27 novembre 200717 a quand je dis amorto c'est amorto de direction car en amorto j'ai ceux d'origines, pour l'amorçage, je l'ai rentré et ressortie une seule fois, mais j'avais déjà le problème avec l'amorto de direction d'origine, donc ca pourrait venir de l'amorçage? oui pour ma part je l'amorce une dizaine de fois puis ensuite je le monte essais si c'est pas ça tu me contacte ah oui , quand tu défait les écrous , vérifie qu'il n y a pas un peu de mou dans l'amorto , c'est simple a voir , en fait c'est mou sur un petit moment après c'est dur , si tu voit ça amorce le jusqu'a ce que ça disparaisse , sinon , c'est un défaut donc a changer ça arrive des fois sur du neuf a+
Posté(e) : 28 novembre 200717 a ba écoute je vais essayer ca ce week end, le démonter et le réamorçer
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Comment règle t on le jeu au boitier de direction ? car il parait que ça arrive "fréquemment" et qu il suffit simplement de le resserer un peu. Mais je n'ai absolument pas idée de ou et comment ça se fait je dois avouer...
Posté(e) : 30 novembre 200717 a Moins d'1mn de recherche... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=37702&highlight=jeu+boitier+direction
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