Aller au contenu

Feu de golf sur patrol


mp3

Messages recommandés

Beaucoup d entre nous ont acheté des feux de golf vendus dans la brocante sous le titre:[vends]feu avant cristal, ou encore feu black .Pour le montage des optiques, regtroll (pour ne pas le citer) proposait une combine qui avait ses avantages et ses inconvenients...Avec le recul, cela ne me plaisait plus ; j ai donc cherché une autre combine et j ai trouvé la mienne ;je vous en fait part:

prendre le support d origine (sans feu ni vis de reglage ,ni ressort)avec ces 4 pattes de fixations.

 

agrandir à la scie sauteuse le trou du feu,attention le support devient fragile

 

mettre le nouveau feu dans le nouveau trou

 

fixer le feu au support avec un maximum d ecrous

 

remonter le support à sa place et le tour est joué

au moins je suis sur que les feux sont centrés mais je ne suis pas sur d avoir été clair :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur le mien j'ai monté des phares angel de golf 1 et j'ai repercé des trous à la fraise conique pour faire passé les lampes qui serve d'éclairage de contour.

 

J'ai gardé ainsi la fixation par les trois vis sur le cerclage en inox d'origine.

Et je peux toujours réglé mes phares via le petit bouton intérieur.

 

L'éclairage du contour me plait bien.

 

Amitiés Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu prend des feux cristal de range rover et tu n'as rien a faire a par dévisser les 3 vis du cerclage :2 (15):

 

comme beaucoup d'autre pieces de land elle ce monte en lieu et place sans rien modifier :2 (15):

 

et tu trouves ça où ? svp. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur le mien j'ai monté des phares angel de golf 1 et j'ai repercé des trous à la fraise conique pour faire passé les lampes qui serve d'éclairage de contour.

 

J'ai gardé ainsi la fixation par les trois vis sur le cerclage en inox d'origine.

Et je peux toujours réglé mes phares via le petit bouton intérieur.

 

L'éclairage du contour me plait bien.

 

Amitiés Pat.

 

Sympââââ !

 

On voudrait une photo maintenant :2 (11): dommage ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
sinon tu prend des feux cristal de range rover et tu n'as rien a faire a par dévisser les 3 vis du cerclage :2 (15):

 

comme beaucoup d'autre pieces de land elle ce monte en lieu et place sans rien modifier :2 (15):

 

et tu trouves ça où ? svp. :2 (15):

distri 4x4 :2 (20): oups désoler pour le temps de réponse :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les feux de golf, il faut prendre ceux de quelle année ? et quel modèle ? ( sur e**y il y en a plusieurs de rond...)

desolé pour le temps de reponse ,alors se sont des feu pour les golf 1 et 2 ce sont les seul indiquations sur la boite :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.