Aller au contenu

Téléthon 2007 - "les combes grondées"


piersophie71

Messages recommandés

Hier samedi 08 décembre, nous sommes arrivés sur le terrain des Combes Grondées sous une légère brûme matinale qui c'est vite dégagée pour laisser apparaître le soleil.

 

Les pistes étaient bien grasses et boueuses ce qui donnait encore plus d'adrénaline lors du franchissement de certaines zones.

 

 

pmhsjx7sf4.jpg

 

 

ejbaicjj1h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux organisateurs pour la logistique.

 

Une "big tente" avec parquet et chauffage était montée pour y accueillir les participants et différents stands (boutique de vêtements, 4x4 mignatures, etc..., bar, sandwicherie, restaurant, animation, sono, etc...) étaient installés.

 

 

m5qxinqkn5.jpg

 

 

 

clmr0ze33p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Juste pour vous dire que je connais bien ce truc bleu, car il fait parti du même club que moi. C'est un sacré bricoleur qui le possède, car ca ressemble à un patrol, avc un avant de Dodge, mais il y a les lames sur les ponts, un blocage arrière, et tout à été bricolé (et bien!) la dessus!

 

Dernier truc en date qui le fait : la sortie latérale "en l'air" avec le clapet au dessus qui s'ouvre sur les accélérations... ca fait le bruit d'un enjambeur c'est trop terrible!

 

Si vous êtes fans, je vous feras des photos à l'occasion!

 

 

Et voilà quelques photos du photographe du ToyClub, avec une petite sortie en convoi pour rejoindre Marmagne en partant de Tournus! Et pas de commentaires sur ma sortie de chemin avec ma Jeep (une racine, un chemin trop étroit et une Jeep trop large.. et hop dedans!)

 

http://picasaweb.google.com/ToyClub4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encooooooooooooooooooooooooooooooore ! ! ! !

 

 

 

désolé pas de tofs pour moi on peux pas tout faire ! trois voitures sur le toit pour moi et une bonne trentaine de plantage ! je vais m'acheter un tonnelet de rhum si ça continue ! en tous cas très belle sortie , et le terrain gras à souhaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.