Goby Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 Allez tout en image la chaine Pyrénéenne toute en beauté avec son manteau neigeux par cet après midi ensoleillée.... ...ça remonte un peu le moral de voir ça , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krom972 Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 oui, pas mal du tout...... ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 ...ça remonte un peu le moral de voir ça , non ? Non, pas du tout, au contraire ça me dégoûte de pas être avec toi. Mais je suis sur que tu le fais exprès, c'est pas vrai Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 Superbe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 Magnifique ! Pour ma part c'est mon massif préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 Pareil que le gars du dessus ,c'est magnifique t'es monté tout seul et c'est des siroccos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 p...in j'aurais bien été avec toi j'étais en RTT aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RV911 Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 Bah vu d'en bas c'est pas tout à fait pareil !!! Là splendide panorama !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 vu la beauté de tes photos, je le déplace ici comme ca il disparaitra pas avec le délestage du bistrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 superbe tes photos pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 Magnifique , merci pour ces photos pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 Y a même pas d'herbe Superbe photos et un temps magnifiqe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 c'est chouette, ca donne envie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 Jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 un avant gout des vacances merci pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fjpartizan Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 ouais y en a, y s'la pète dès qu'ils peuvent se montrer un peu! meme pas juste! tu devrais savoir qu'en voyant ça, y en a qui pleurent parce qu'ils peuvent pas sortir de leur coin! alors je dis qu'une chose! Crane pas, t'es chauve! non, je déconne, superbes photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 Un hiver sans neige c'est triste Merci de nous avoir montré qu'elle était là belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 décembre 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2007 Trop chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 14 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2007 Que c'est beau... Tous seul lá haut? Merci pour les belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 14 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2007 Il y a le TROL aussi qui est beau Merci pour les photos Pascal,et dit moi c'est dans quel coin des Pyréné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 14 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2007 ...çà donne bien envie de viendir dans les montagnes çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 14 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2007 superbes paysages,je doit y aller bientot,mais en plate, c'est pas pareil du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 14 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2007 Pour répondre aux différentes questions : Oui je suis monté tout seul.J'ai fais mon égoïste certains vont dire , mais j'y suis allé sur un coup de tête.... Les pneus se sont bien des Fedima Siroccos. Pour le coin , c'est au sud d'Oloron Ste Marie, dans les Pyrénées Atlantiques. En tout cas merci pour vos commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
débardeur Posté(e) : 14 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2007 c'est boardeur line, comme y diseeeeeeeeeeee mais vrai que quand t'as les pieds dedans , c'est vraiment tentant; alors si il reste un peu de blanche dimanche, on pourrait faire un casse croutte sur une cime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés