Posté(e) : 14 décembre 200717 a Bonsoir les trolleux! Quand j'ouvre ma trappe à carburant au moment de passer à la pompe, ça fait "pshhhhhhhhhhhht" comme si il y avait du vide, comme si au fure et à mesure que mon réservoir se vidai l' air ne pouvait pas rentrer ça vous le fait aussi? moi c'est un 60 long mais sur mon 60 court ça le faisai aussi... Au fait j'ai bien tenté une recherche mais avec les mots "pshhhit" et "vide" pas évident...
Posté(e) : 14 décembre 200717 a slt oui moi aussi sa le fait je pense que sa doit etre pour mettre le carburant en pression pour qu'il arrive plus facilement au moteur mais je suis pas sure
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Auteur Ben au contraire ça n'à pas l'air d'etre de la pression mais du vide
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Parce que votre tuyau de mise à l'air du réservoir est bouché, tout simplement.
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Auteur pas bete la guepe! et il est où ce tuyau? c'est celui qui remonte à la trappe?
Posté(e) : 14 décembre 200717 a sur le 60 ainsi que le 61, ça me le fait aussi, mais bon tant qu'ils fonctionnent correctement
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Je pense aussi que ça viens de la mise à l'air libre . Ca peut etre un tuyau ou aussi le bouchon qui fait mise à l'air libre, j'ai deja vu des mise à l'air libre se faire par le trou de la clef.
Posté(e) : 14 décembre 200717 a slt demontez le cache en plastique qui est derière la roue arrière droite vous allée trouvez vite la solution a vos problème
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Auteur Merci beaucoup, en tous cas mon moteur fonctionne sans soucis... je vais aller voir ça de plus pret
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Moi aussi, j'ai le même probleme mais c'est quand je vois le prix du GO, c'est pas mon réservoir mais mon porte feuille qui fait un bruit de vide. rodolphe
Posté(e) : 14 décembre 200717 a sinon comme dit plus haut, déposer le cache derrière la roue sous l'accès au bouchon de réservoir. Ou déposer la trappe d'accès à la jauge du réservoir et sortir le tuyau de mise à l'air de son raccord et envoyer de l'air avec la soufflette pour faire remonter les poussières vers le côté bouchon de réservoir.
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Référent Mécanique Ce n'est pas un problème au contraire c'est très normal ! Le carburant du réservoir ne doit pas polluer l'air pur et donc il n'y a pas de mise à l'air libre mais au contraire une dépression volontaire et celle ci est maintenue à une certaine valeur par une soupape (un peu comme le bouchon du radia)