Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir les trolleux!

 

Quand j'ouvre ma trappe à carburant au moment de passer à la pompe, ça fait "pshhhhhhhhhhhht" comme si il y avait du vide, comme si au fure et à mesure que mon réservoir se vidai l' air ne pouvait pas rentrer :2 (24):

 

ça vous le fait aussi? moi c'est un 60 long mais sur mon 60 court ça le faisai aussi...

 

Au fait j'ai bien tenté une recherche mais avec les mots "pshhhit" et "vide" pas évident... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

slt

 

oui moi aussi sa le fait :2 (15):

je pense que sa doit etre pour mettre le carburant en pression pour qu'il arrive plus facilement au moteur :2 (26):

mais je suis pas sure :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben au contraire ça n'à pas l'air d'etre de la pression mais du vide :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): pas bete la guepe! et il est où ce tuyau? c'est celui qui remonte à la trappe?
Posté(e) :

Pareil...mise à l'air libre.

Posté(e) :

sur le 60 ainsi que le 61, ça me le fait aussi, mais bon tant qu'ils fonctionnent correctement :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Je pense aussi que ça viens de la mise à l'air libre .

 

Ca peut etre un tuyau ou aussi le bouchon qui fait mise à l'air libre, j'ai deja vu des mise à l'air libre se faire par le trou de la clef.

Posté(e) :

slt

 

demontez le cache en plastique qui est derière la roue arrière droite vous allée trouvez vite la solution a vos problème

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup, en tous cas mon moteur fonctionne sans soucis... :2 (26): je vais aller voir ça de plus pret

Posté(e) :

Moi aussi, j'ai le même probleme

 

mais c'est quand je vois le prix du GO, c'est pas mon réservoir mais mon porte feuille qui fait un bruit de vide.

 

rodolphe

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

sinon comme dit plus haut, déposer le cache derrière la roue sous l'accès au bouchon de réservoir.

Ou déposer la trappe d'accès à la jauge du réservoir et sortir le tuyau de mise à l'air de son raccord et envoyer de l'air avec la soufflette pour faire remonter les poussières vers le côté bouchon de réservoir.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Ce n'est pas un problème au contraire c'est très normal !

Le carburant du réservoir ne doit pas polluer l'air pur et donc il n'y a pas de mise à l'air libre mais au contraire une dépression volontaire et celle ci est maintenue à une certaine valeur par une soupape (un peu comme le bouchon du radia)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.