Posté(e) : 17 décembre 200717 a Je confirme, déja par temps sec c'est virile alors là chapeau !!! nous étions hier à solaro bergerie de Tova (voir topic) d'ailleurs deux trolls y sont encore et risque d'y rester un moment vu ce qui tombe aujourd'hui... si cela continu il va faloir faire appel à la solidarité trolleuse pour monter les chercher... la haut il y a au moins 1m de neige... et avec nos deux chaines sur mon chassis long on n'est pas arrivé...
Posté(e) : 17 décembre 200717 a merci Fred pour les photos, très bonne journée vivement la prochaine, ca a été la total meme de la neige belle journée, j'en connait qui ont du dormir comme des bébés dimanche soir... ho oui et ce soir ca va etre pareil superbe !!! vous avez rencontré beaucoup de randonneurs pedestre ?? ok on a vu personne, tout juste croisé quelques perdreau hein oh Jo mdr johns camegonfle2b le pire c etais ce matin au boulot vivement les vacances a oui on a croise des trucs bizard
Posté(e) : 18 décembre 200717 a je bisk de pas etre venu..... j'espere que tu seras la pour la prochaine sortie
Posté(e) : 18 décembre 200717 a S'il neige encore, vous n'êtes pas prêts de récupérer les trolls plantés là-haut ! a oui on a croise des trucs bizard Merci ! Moi qui cherchais justement un nouveau fond d'écran...
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Très belle sortie sous la neige, superbe ... P.S.: gr-55 t'es un coquin .
Posté(e) : 18 décembre 200717 a C'etait super et il neige encore, donc c'est pas fini si vous faites un sortie previent nous vendredi c'est les vacances pour nous en +
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Auteur Hier soir ils sont monté à Asco mais j'etais fatigué je ne suis pas monté. Des vacances??? Pas de gros mots sur le site on à dit. Pour la sortie on verra ce WE
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Hier soir ils sont monté à Asco mais j'etais fatigué je ne suis pas monté.Des vacances??? Pas de gros mots sur le site on à dit. Pour la sortie on verra ce WE desolé, promis je dirai plus sur le site que je suis en congés 15 jours tiens nous au courant a+
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Magnifique et très co**llue la sortie Un poil d'angle sur certaines tofs, l'appareil devait pas être droit Gaggeri, tu devais pas monter le PC avant ce week end
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur Magnifique et très co**llue la sortie Un poil d'angle sur certaines tofs, l'appareil devait pas être droit Gaggeri, tu devais pas monter le PC avant ce week end Pas eu le temps de le terminer
Posté(e) : 7 février 200817 a il y a aussi la piste des seigneurs dans le 06 dans la vallée de la roya des copains à moi ont osé faire leur picnic à cinq mètres de la piste ils ont été verbalisés pour pratique de "hors-piste" le garde du parc du mercantour et les gendarmes qui l'accompagnaient avaient une commission rogatoire d'un juge Niçois le 4x4 chez nous et chez vous c'est pas "pareil" Oups, ils rigolent pas les gars
Posté(e) : 7 février 200817 a Modérateur salut christian.styling , je vous laisse vos perdreaux... je préfère nos perdrix belles photos et belles ballades à l'Ospedale
Posté(e) : 7 février 200817 a . il y a aussi la piste des seigneurs dans le 06 dans la vallée de la roya des copains à moi ont osé faire leur picnic à cinq mètres de la piste ils ont été verbalisés pour pratique de "hors-piste" le garde du parc du mercantour et les gendarmes qui l'accompagnaient avaient une commission rogatoire d'un juge Niçois le 4x4 chez nous et chez vous c'est pas "pareil" Oups, ils rigolent pas les gars Salut, la prochaine foie, laissez vos 4x4 sur la piste et sortez les tables de picnic à coté, mais il sont foutu de vous verbaliser pour mauvais stationnement. Ca devient du grand n'importe quoi . Ils avaient plutot envies de se faire des quatres quatreux. C'est vraiment petit Enfin c'est ce que je pense. Il y a des choses plus importantes à régler ailleur. A+ PA07.
Posté(e) : 7 février 200817 a . il y a aussi la piste des seigneurs dans le 06 dans la vallée de la roya des copains à moi ont osé faire leur picnic à cinq mètres de la piste ils ont été verbalisés pour pratique de "hors-piste" le garde du parc du mercantour et les gendarmes qui l'accompagnaient avaient une commission rogatoire d'un juge Niçois le 4x4 chez nous et chez vous c'est pas "pareil" Oups, ils rigolent pas les gars Salut, la prochaine foie, laissez vos 4x4 sur la piste et sortez les tables de picnic à coté, mais il sont foutu de vous verbaliser pour mauvais stationnement. Ca devient du grand n'importe quoi . Ils avaient plutot envies de se faire des quatres quatreux. C'est vraiment petit Enfin c'est ce que je pense. Il y a des choses plus importantes à régler ailleur. A+ PA07. salut, c'est sur c'est beaucoup plus simple d'emm....r des promeneur plutot que d'aller attrapper les dealer dans les quartier !!! que veux c'est le systeme qui est comme ca ! ils font du chiffre, avec les trucs sans importance, mais pour les trucs important on les voit plus a+
Posté(e) : 7 février 200817 a jolies photos sous la neige , et bravo pour la sortie , moi, je m 'y serais pas trop aventuré
Posté(e) : 7 février 200817 a bon on ce la refait quand cette piste histoire de croiser un peut elle doit etre pas mal a faire de le sens ou on la faite la derniere fois (quand il y avait la neige) faudrait ce programmer ca