Posté(e) : 21 décembre 200717 a trop beau ton 61 surtout la couleur j'ai le même à la maison mais d'origine et sa na pas autant de gueule sinon vivement la pc avant, il sera encor plus beau. Sinon tu ne remonte pas d'elargisseur d'aile?
Posté(e) : 21 décembre 200717 a Superbe j'adore l'interieur peint en noir C'est quoi comme type de peinture ?
Posté(e) : 21 décembre 200717 a Tres cool le Troll Le look gangster est superbe... Il est beau le PC ar
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur Merci Pour la peinture noir, c'est une peinture classique pour peindre les voitures. Pour les elargisseurs d'aile je me tate
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Auteur PC avant fini et en place depuis trois semaine mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos Aujourd'hui il fait beau alors j'essaye entre midi et deux
Posté(e) : 24 janvier 200817 a PC avant fini et en place depuis trois semaine mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos Aujourd'hui il fait beau alors j'essaye entre midi et deux salut, 3 semaines et pas de photos tu deconnes aller fait voir la bète a+
Posté(e) : 24 janvier 200817 a PC avant fini et en place depuis trois semaine Ca c'est une bonne nouvelle !
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Auteur Voila les photos, il n'est pas encore peint, juste un coup de noir vite fait à la bombe, je fait ca ce WE et j'y ajoute deux manilles.
Posté(e) : 24 janvier 200817 a esthétiquement, c'est pas mal du tout... Le bord inférieur près des roues à quand même l'air tranchant, non ?
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Pas mal du tout ! T'aurais pas pu replier la tôle vers l'intérieur pour "arrondir" les bords ?
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Auteur Le bord interieur pres des roues à un retour, il n'y a aucun bord tranchant. On voit le retour sur la photo du bas, on ne le voit pas jusqu'en haut, mais il y est. Il y est pour deux raison, la premiere c'est qu'il n'y plus rien de tranchant, et la deuxieme c'est que ca le renforce.
Posté(e) : 24 janvier 200817 a vraiment pas mal du tout , chapeau tu as mis du temps a nous mettre les photos mais tu t'es bien rattrappé a+
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Auteur Merci, mais j'en ai fait un comme celui la, je n'en ferais pas deux. Pour lui donner la forme arrondie de la voiture, c'est la folie, j'ai passé plus de 5 samedi dessus. Si j'avais su que j'y passerais autant de temps, j'aurais fait comme pour l'arriere, je l'aurais commandé à eFLY
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Le bord interieur pres des roues à un retour, il n'y a aucun bord tranchant. Alors c'est vraiment nickel !!!
Posté(e) : 24 janvier 200817 a ah oui j'aime bien si des fois tu aurais des plans je suis preneur juste quelques mesures allez :2 (25): tu as mis de la tole de combien??
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Auteur J'ai utilisé de la tole de 3mm. La seule mesure que je peux te donner c'est 36cm par 220cm. J'ai plie en forme de U ce qui donne 5x26x5 J'ai dans un premier temps donné la forme arrondie ( Decoupe de plein plein de petit triangle sur la partie de 5cm en haut et en bas, apres ca, soudure, meulage, soudure, meulade, soudure, meulage, etc,etc.. ). Une fois qu'il a pris sa forme, j'ai pu decouypé la partie du bas, et apres j'ai resoudé une bande pour ne pas qu'il y ai de bord tranchant sur la partie du bas Une fois tout ca terminé je me suis avalé quelques car j'en avais vraiment marre C'est tout ce que je peux te donner comme info.