Posté(e) : 24 janvier 200817 a Vraiment au top sobre, classe, certainement efficace , un seul défaut : pas reproductible
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur Quelques modifs. 1: support de manille 2: CIBI dans console centrale (Merci PGR trucs et astuces) 3: Deux bacquets
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Administrateur Superbe ! Ou peut on trouver des manilles comme ça avec le support ?
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur Ce sont des manilles standard, et pour les support, en fait c'est le col de signe de la boule de l'attache remorque d'origine que j'ai juste coupé. La largeur est nickel, j'ai du juste agrandir le trou des vis de fixation d'origine pour y faire passer l'axe de la manille. Jeff : merci pour l'astuce !
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Super boulot. Ta oublié de nous parler des FAM seprés il me semble...
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur Merci Super boulot. Ta oublié de nous parler des FAM seprés il me semble... Non, j'avais fait un reportage http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50476, mais il faudrait que je l'inclue ici
Posté(e) : 11 décembre 200816 a A mince j'avais manqué ça Magnifique travail, tout integré c'est nikel Justement je pensais au probleme de l'ABS (probleme qui ne surviens pas sur un S )... Je vois qu'il ta fait graté le tete...
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur A mince j'avais manqué ça Magnifique travail, tout integré c'est nikel Justement je pensais au probleme de l'ABS (probleme qui ne surviens pas sur un S )... Je vois qu'il ta fait graté le tete... Merci, il m'a fait graté la tête et le reste aussi. J'ai quand même perdu un peu de mordant, mais je me régale avec.
Posté(e) : 11 février 200916 a Auteur Ca y est eu ma boite courte et j'ai attaqué à démonter mon transfert pour y mettre la réduction 85% Voila quelques photos, le reste demain et apres demain, pas evident de faire ca entre 13h00 et 14h00
Posté(e) : 11 février 200916 a Salut Magnifique travail et très belle intégration Je t’ai envoyé un MP Je t’eus remercie d’avance Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur Salut Gaggeri Merci beaucoup et bon courage Merci A bientôt Franck je ne sais pas si c'est assez visible, mais je n'ai pas pu passé dessous, il venait de pleuvoir et c'etait trempé Si c'est pas bon je te refait ça demain
Posté(e) : 12 février 200916 a Salut Désolé je ne vois rien Si tu peux recommencé je veux bien Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 16 février 200916 a Auteur SalutDésolé je ne vois rien Si tu peux recommencé je veux bien Merci A bientôt Franck Ça doit être mieux
Posté(e) : 16 février 200916 a Salut Gaggeri Merci beaucoup pour la photo nickel Bonne continuation pour le reste Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 16 février 200916 a Auteur Ça y est c'est fini, j'ai pas eu le temps de tester ce WE, mais c'est vraiment top pour nos enclumes.