Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 469
  • Vues 87k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Sur proposition de @Corrivolpi photo du croisement au Rassemblement  On dirait pas comme ça mais 40 degrés à l’inclinomètre. 

• Aller je me lance aussi avec mon ancien GR Y60 

• Up up up le sujet ça pourrait être sympas de voir quelque patte en l’air du rasso 2019 

Images de la Discussion

Posté(e) :

viens me voir jeff on ira remettre ta roue avant dans le troutrou pour voir si la patte leve pas :)

Posté(e) :
Et bien bravo, moi je vois qu'il manque un écrou de roue sur celle de l'avant :2 (15):

Oui yen a qui devait leur en manquer je men suis fait voler sur un parking

Posté(e) :
:2 (3): Ne cherche pas d'excuses, dis plutot que tu l'as mal serré et que tu l'as perdu en roulant. Ou tu l'as vendu pour subsister jusqu'a la fin du mois. :2 (15):
Posté(e) :
petite position pas voulu en rentrant dans un caniveau d' 1 bon metre de profond

21387_WP_20150905_001.jpg

L'herbe était trop haute pour voir le fond:mdr_:

Posté(e) :
Oui yen a qui devait leur en manquer je men suis fait voler sur un parking

Pour le prix d'un écrou franchement c'est bien des nazes :2 (10):

Posté(e) :

... surtout que j'imagine pas le prix à payer s'ils s'étaient fait surprendre accroupis avec la clef contre la roue...

Posté(e) :

oh bin c'est comme ça, y a toujours des personnes qui savent pas quoi faire de leur dix doigts aussi

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
:2 (24): T'as pas fait trop de tôle ?

rien sauf mon pc maison .juste la patte de fixation c est tordue.adishatz.

Posté(e) :

Va falloir mettre des glissières de sécurité sur les portières

Posté(e) :

ne pouvant pas sortir du troll et etant en mauvaise position. pendant toute le journée j avais marqué PRESS(ceinture de secu) sur la fesse droite:2 (15): et meme jack(mon chien) ne la ramenée pas large.adishatz.

Modifié par pat31trol

Posté(e) :
ne pouvant pas sortir du troll et etant en mauvaise position. pendant toute le journée j avais marqué PRESS(ceinture de secu) sur la fesse droite:2 (15): et meme jack(mon chien) ne la ramenée pas large.adishatz.

Encore tu avais la console centrale pour te caler

Posté(e) :

tu m'étonnes que tu as dû te faire bien peur, en tout cas joli sauvetage pour ne pas faire plus de casse que le PC

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

A mon tour de lui faire lever la patte

IMG_20160831_173752.jpg

Posté(e) :
adishatz

Quand même...

Ca me foutrait les boule de voir le mien comme ca. Mais ca arrive vite :2 (10):

Content que tu n'ai rien casser!

Posté(e) :
Quand même...

Ca me foutrait les boule de voir le mien comme ca. Mais ca arrive vite :2 (10):

Content que tu n'ai rien casser!

tu n'aurais pas les boules crois-moi mais très chaud ça oui. même mon clebs derriere tirait une sacré langue.:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :

petite contribution au Domaine Forest Hill

DSCF9531.JPG

Posté(e) :

image.jpg

Bon, elle n'est plus vraiment jeune cette photo mais elle doit avoir une petite place ici quand même:2 (26):

:2 (20):Ok, c'est pas un troll non plus :2 (14):

Posté(e) :

:2 (14): Suzuki show sur le terrain des 5 piliers dans l'Oise, j'étais le dernier à passer, la zone était defonçée par les multiples passages et les croisements de ponts devenaient impossibles, la technique ne suffisant plus le passage en force était...adapté :2 (15):

cette voiture était d'origine a 100% hors 5 mud black star, même sa barre stabilisatrice est visible, comme quoi il est encore possible de se faire plaisir à petit prix:2 (14):

Modifié par pascal29

• 1 mois plus tard...