Posté(e) : 25 février 20169 a viens me voir jeff on ira remettre ta roue avant dans le troutrou pour voir si la patte leve pas
Posté(e) : 25 février 20169 a Et bien bravo, moi je vois qu'il manque un écrou de roue sur celle de l'avant Oui yen a qui devait leur en manquer je men suis fait voler sur un parking
Posté(e) : 26 février 20169 a Ne cherche pas d'excuses, dis plutot que tu l'as mal serré et que tu l'as perdu en roulant. Ou tu l'as vendu pour subsister jusqu'a la fin du mois.
Posté(e) : 27 février 20169 a petite position pas voulu en rentrant dans un caniveau d' 1 bon metre de profond L'herbe était trop haute pour voir le fond:mdr_:
Posté(e) : 27 février 20169 a Oui yen a qui devait leur en manquer je men suis fait voler sur un parking Pour le prix d'un écrou franchement c'est bien des nazes
Posté(e) : 28 février 20169 a ... surtout que j'imagine pas le prix à payer s'ils s'étaient fait surprendre accroupis avec la clef contre la roue...
Posté(e) : 28 février 20169 a oh bin c'est comme ça, y a toujours des personnes qui savent pas quoi faire de leur dix doigts aussi
Posté(e) : 28 février 20169 a Référent Mécanique là ce n'est pas le prix qui entre en ligne de compte mais où les trouver et à quel prix ... alors que sur un parking c'est pas cher, le bon modèle et livraison immédiate !
Posté(e) : 9 juillet 20168 a T'as pas fait trop de tôle ? rien sauf mon pc maison .juste la patte de fixation c est tordue.adishatz.
Posté(e) : 9 juillet 20168 a ne pouvant pas sortir du troll et etant en mauvaise position. pendant toute le journée j avais marqué PRESS(ceinture de secu) sur la fesse droite:2 (15): et meme jack(mon chien) ne la ramenée pas large.adishatz. Modifié 9 juillet 20168 a par pat31trol
Posté(e) : 9 juillet 20168 a ne pouvant pas sortir du troll et etant en mauvaise position. pendant toute le journée j avais marqué PRESS(ceinture de secu) sur la fesse droite:2 (15): et meme jack(mon chien) ne la ramenée pas large.adishatz. Encore tu avais la console centrale pour te caler
Posté(e) : 14 juillet 20168 a tu m'étonnes que tu as dû te faire bien peur, en tout cas joli sauvetage pour ne pas faire plus de casse que le PC
Posté(e) : 8 septembre 20168 a adishatz Quand même... Ca me foutrait les boule de voir le mien comme ca. Mais ca arrive vite Content que tu n'ai rien casser!
Posté(e) : 8 septembre 20168 a Quand même...Ca me foutrait les boule de voir le mien comme ca. Mais ca arrive vite Content que tu n'ai rien casser! tu n'aurais pas les boules crois-moi mais très chaud ça oui. même mon clebs derriere tirait une sacré langue..adishatz.
Posté(e) : 17 septembre 20168 a Bon, elle n'est plus vraiment jeune cette photo mais elle doit avoir une petite place ici quand même:2 (26): :2 (20):Ok, c'est pas un troll non plus
Posté(e) : 18 septembre 20168 a Là, ce n'est pas "papatte en l'air" mais "une seule papatte par terre" !
Posté(e) : 18 septembre 20168 a Suzuki show sur le terrain des 5 piliers dans l'Oise, j'étais le dernier à passer, la zone était defonçée par les multiples passages et les croisements de ponts devenaient impossibles, la technique ne suffisant plus le passage en force était...adapté cette voiture était d'origine a 100% hors 5 mud black star, même sa barre stabilisatrice est visible, comme quoi il est encore possible de se faire plaisir à petit prix:2 (14): Modifié 18 septembre 20168 a par pascal29