Posté(e) : 16 janvier 200817 a j'ai répondu oui parceque j'ai un 4X4, sinon pour un suv j'aurai mis NON
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Modérateur allez encore un petit effort , pour ceux qui n ont pas repondu . il me faudrait 100 a 200 reponses pour que ce sondage soit credible . merci de votre attention pourquoi te cantonner au oui ou au non comme réponses, je pense qu'en laissant répondre librement ton mémoire n'en serait que plus étayé et plus proche du vécu de chacun...après à toi de faire la synthèse, non?
Posté(e) : 16 janvier 200817 a de toute façon le code de la route est le même que ce soit en twingo ou en 4x4 pour s amuser on a des circuits ou des terrains . :2 (25):
Posté(e) : 16 janvier 200817 a J'ai répondu NON, et c'est tres clair. Etant donné que la majeur partie des 4x4 du commerce ne sortent pas des routes, il suffit de regarder autour de soit pour se rendre compte que la plupart, sous pretexte qu'il roulent en cat cat, se conduise comme les "roi de la route". D'apres vous, pourquoi on nous fait la guerre ? C'est a cause de la mauvaise image donnée par ces conducteur là, qui malheureusement represente la majorité. Ah, il est ou le temps ou c'était telement inconfortable et acchaique, que seul les passionné roulaient en 4x4 ?
Posté(e) : 16 janvier 200817 a c est comme le temps ou en 4x4 on se faisait des appels de phares ou signe et que l on te répondait c zst fini ce temps la malheureusement il y a encore les motards et oui vive la france pays d invidualiste
Posté(e) : 16 janvier 200817 a pour moi non, car trop de gros SUV donc souvent de gros C.N qui se prenent pour des princes et des AS du volant ( remarque suite a mes vacances de noel sur le continent en decembre ) voila s que j'en pense
Posté(e) : 16 janvier 200817 a C est quoi un SUV ?? SALE UTILE VOYANT je suis sur qu'il y en a qui peuvent faire mieux
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Je vote oui, j'ai eu par le passé un SUV freelander TD4 et franchement j'étais plus calme qu'avec une plate, je roulais moins vite , respectais mieux le code de la route et par conséquent les autres usagers. C'est vrai qu'il y a les kékés en cayenne, x5 et VW Touareg qui tracent la route et se foutent royalement des autres !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 16 janvier 200817 a moi je dirais oui et non, il y a des bons et des mauvais partout Ca c'est une réponse de Normand, et pourtant il est du Sud !!! Perso, j'ai voté oui, parce que ma naïveté face à la race humaine, me force à croire, que les détenteurs de ce type d'engin, sont conscients de la place qu'ils occupent sur la route et dans la circulation, et que la courtoisie doit venir de nous en priorité, de façon à faire taire nos détracteurs. En tout cas je m'y emploie tous les jour, et jusqu'à maintenant, je n'ai eu que des sourires et des petits gestes de la main ou autres coups de warning, en remerciement. Ceci dit, la bouille de rigolo du conducteur, y est peut être pour quelque chose !!!
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Auteur J'ai répondu NON, et c'est tres clair. Etant donné que la majeur partie des 4x4 du commerce ne sortent pas des routes, il suffit de regarder autour de soit pour se rendre compte que la plupart, sous pretexte qu'il roulent en cat cat, se conduise comme les "roi de la route". D'apres vous, pourquoi on nous fait la guerre ? C'est a cause de la mauvaise image donnée par ces conducteur là, qui malheureusement represente la majorité. Ah, il est ou le temps ou c'était telement inconfortable et acchaique, que seul les passionné roulaient en 4x4 ? moi je reponds pas au sondage , mais j ai la meme vue que toi! faut pas oublier que la majorité des gens ne font pas la difference entre tel ou tel categorie de 4x4 et lesquels sont le plus sur la route
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Modérateur pour moi non, car trop de gros SUV donc souvent de gros C.N qui se prenent pour des princes et des AS du volant ( remarque suite a mes vacances de noel sur le continent en decembre ) voila s que j'en pense Oh fil, chez nous c'est pas mal non plus... tu crois pas !!
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Ben, moi, je dis que la plus part des conducteur de SUV sont de vrai co....ds surtout les spécimens qui monte le weekend pour skier en andorre (Barcelonnais et cie...) Ils se croient tout permis - 1 parcequ'ils ont une bagnole plus grosse que les autres - 2 parcequ'ils pensent que leurs pognons leurs donne tout les droits Franchement j'adorais l'époque ou les 4x4 étaient tape cul et ou on roulait avec ce genre de véhicule parcequ'on en avait l'utilité. La plus part des gars qui roulent en SUV ne le font que pour flatter leur ego et se croire plus puissant sur la route. Et je ne parle pas de leur pet..se blonde les suv c'est de la mer.. en quatre roues motricees.
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Sans chercher la petite bète, il serait utile de préciser que ce sondage a été réalisé sur un site de pro4x4 (enfin, pro Patrol), et que l'échantillon sélectionné n'est à priori pas représentatif de la population générale! Par exemple, fais le même sondage avec un échantillon d'écolos, et le resultat ne sera surement pas le même Ca s'appelle un biais de sélection
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Auteur Sans chercher la petite bète, il serait utile de préciser que ce sondage a été réalisé sur un site de pro4x4 (enfin, pro Patrol), et que l'échantillon sélectionné n'est à priori pas représentatif de la population générale!Par exemple, fais le même sondage avec un échantillon d'écolos, et le resultat ne sera surement pas le même Ca s'appelle un biais de sélection merci pour l info , mais j ai d autres biais dans la poche
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Auteur je dois relever le resultat de ce sondage pour le 1502 , alors pour ceux qui veulent encore participer
Posté(e) : 8 février 200817 a J'ai répondu NON, et c'est tres clair. Etant donné que la majeur partie des 4x4 du commerce ne sortent pas des routes, il suffit de regarder autour de soit pour se rendre compte que la plupart, sous pretexte qu'il roulent en cat cat, se conduise comme les "roi de la route". D'apres vous, pourquoi on nous fait la guerre ? C'est a cause de la mauvaise image donnée par ces conducteur là, qui malheureusement represente la majorité. Ah, il est ou le temps ou c'était telement inconfortable et acchaique, que seul les passionné roulaient en 4x4 ? IDEM
Posté(e) : 9 février 200817 a Chez moi en Meuse (Commercy ) beaucoup de 4x4.Normal avec la chasse,le bois,la pêche etc par contre ils attaquent au blanc a 7h00 alors vous savez la sécurité je pense que ça dépend des personnes et pas du VHL.
Posté(e) : 26 avril 200817 a Auteur Il est finit, relié et rendu. Il part en préfecture la semaine prochaine . Entretien oral le 29 mai. et verdict fin juin j'en profite ici pour remercier ceux qui ont répondu . et je remercie francois (xxl78) pour son sérieux coup de main