Posté(e) : 21 décembre 20168 a J'ai ça aussi en stock .... :2 (18):Comment il voit la route le conducteur ?
Posté(e) : 22 décembre 20168 a Et surtout comment la voiture tient le coup ?... J'aime bien la précision "oversize"
Posté(e) : 22 décembre 20168 a De toute façon celui là si tu le croises tu te gares sur le côté et tu baisses la tête
Posté(e) : 23 décembre 20168 a Oh pas besoin de baisser la tête Ca cest psychologique Si un truc de 50tonnes passe a 15m au dessus de moi je baisse ma tete (en esperant que si ca tombe j ai moins mal)
Posté(e) : 4 janvier 20178 a À cause de la violence avec laquelle il s'attaque au véhicule. Sur la vidéo, on voit les gamins à l'arrière du 4x4 qui commence à s'affoler sérieusement.
Posté(e) : 5 janvier 20178 a À cause de la violence avec laquelle il s'attaque au véhicule. Sur la vidéo, on voit les gamins à l'arrière du 4x4 qui commence à s'affoler sérieusement. moi je l'ai en photo et pas en vidéo
Posté(e) : 5 janvier 20178 a :2 (3):j'ai reçu la vidéo par mail mais je ne l'ai pas trouvée sur youyoututubebe...
Posté(e) : 9 janvier 20178 a La bête est en colère .... [ATTACH=CONFIG]134041[/ATTACH] voici le lien youtube c'est impressionnant il arrive a crever le réservoir de lave glace Modifié 9 janvier 20178 a par routard15
Posté(e) : 9 janvier 20178 a Référent Mécanique tous les ans dans les fermes d'élevage il y a des accidents mortels à cause des taureaux ......
Posté(e) : 9 janvier 20178 a par contre en france dans les manades on n'entend pas de ce genre d'accident avec les taureaux sauf au moment des festivités
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Merci Philippe, elle est top cette tof. Tout à l'heure, j'ai failli relancer ce topic avec un UP. Je n'avais rien à proposer.