Posté(e) : 16 juillet 200817 a Un pro du toshop pour remplacer le Jeep par Patrol? sitôt dit , sitôt fait ...... ou presque !!!
Posté(e) : 17 juillet 200817 a MOTO........SPECIALE...... je sais pas comment le gars a bidouillé ca, mais ca fait froid dans le dos je reconnais pas le moulin, mais je pense que ca doit bien pousser Si qqu'1 a plus d'infos, je suis preneur...
Posté(e) : 18 juillet 200817 a Un pro du toshop pour remplacer le Jeep par Patrol? sitôt dit , sitôt fait ...... ou presque !!! Merci
Posté(e) : 18 juillet 200817 a MOTO........SPECIALE...... je sais pas comment le gars a bidouillé ca, mais ca fait froid dans le dos je reconnais pas le moulin, mais je pense que ca doit bien pousser Si qqu'1 a plus d'infos, je suis preneur... +1!!! Le Terminator est de retour!
Posté(e) : 19 juillet 200817 a voila se que j'ai vu faisent les courses aujourd'hui(je précise que c'est dans un magasin dicountque j'ai vu sa)
Posté(e) : 1 août 200817 a MOTO........SPECIALE...... Salut Sacré boulot de fais en plus avec des roues de camion ... Ça doit pas être facile à conduire l'engin. Amitiés Pat.
Posté(e) : 11 août 200816 a c'est le baby qu'il nous faudrait au taf, plus de bagarre pour savoir qui peut jouer...
Posté(e) : 11 août 200816 a j'ai vu pire, le grand prix de barcelone, où les énormes groupes électrogène sont juste à coté des "barraques à frite"... quand tu fais la queue pour passer commande tu as le temps de t'apercevoir qu'il y a une différence entre gaz-oil et l'essence, l'odeur et le gout appre dans la gorge ne sont pas les même...
Posté(e) : 11 août 200816 a c'est le baby qu'il nous faudrait au taf, plus de bagarre pour savoir qui peut jouer... mais tu travail comme entraineur
Posté(e) : 11 août 200816 a non mais à chaque connerie (grave) de mon directeur d'entrepôt, on allait le voir et on négociait ... donc on a eu la salle de pingpong puis le baby... et il s'est fait virer alors que l'on allait obtenir le boulodrome...là je crois que notre patron a compris qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond pour qu'un de ses directeur fasse autant de social...
Posté(e) : 11 août 200816 a fo pas abusé des oreillettes comme sa après sa attaque le cerveau. La c'est l'oreil spécial mau dout j'imagine l'oreille engueulade.