Posté(e) : 10 septembre 200816 a C'est mon préféré le dernier ! Et là, photo du jour : Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences...
Posté(e) : 10 septembre 200816 a le dernier y rigole pas mais non c'est un dendiste il travail a la clé de 12 et sa specialiter et le plombage
Posté(e) : 10 septembre 200816 a des photos terribles sur les bagages et nous en france il nous en merde notre permis e pur les remorques de plus de 500 kg .
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Oh la vache, il est mal lui !!! Et lui il aurait pu choisir un autre nom...
Posté(e) : 11 septembre 200816 a et oui , il l'a tanqué a marée haute , alors qu'il y'a une balise quand meme.....un boulet
Posté(e) : 12 septembre 200816 a C'est pour travailler dans le confort et le silence, c'est comme ca qu'on fait du bon boulot Et puis au moins, un SUV qui n'est pas en ville, c'est bien
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Ok !!! A propos de remorque, faut faire gaffe au freinage.... Pourquoi s'enquiquiner à mettre un remorque alors que ça rentre dans la benne.....
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Allez, puisqu'on est "dans la moto", j'en remets une petite pour la route :
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Le 13, ça porte bonheur.... Heureusement, elles auraient pu se blesser !
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Je vous montre la "photo du jour" : Je ne sais pas comment il a fait pour s'engager ici mais il est mal pour faire demi-tour...
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Je vous montre la "photo du jour" : Je ne sais pas comment il a fait pour s'engager ici mais il est mal pour faire demi-tour... e suis franchement curieux d'avoir la suite
Posté(e) : 16 septembre 200816 a C'est balaize une "quatro" ! C'est une Allroad, certainement avec la boite courte...