Posté(e) : 19 janvier 200916 a Dans la série objets insolites on a la bouteille de bière cendrier.... .
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Superbe troll, j'aimerai avoir le même ! Si tu as la photo en grande définition tu peux me l'envoyer ?
Posté(e) : 20 janvier 200916 a mais non monsieur gr55 le votre est équipé neige et glace voyons Les prépas islandaises...... mes préférées !!!
Posté(e) : 20 janvier 200916 a mais non monsieur gr55 le votre est équipé neige et glace voyons Les prépas islandaises...... mes préférées !!! bon allez encore une
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Lui, il ne devait pas avoir QUE des amis.... voiture de chef a la dde il a tenté de faire sortir les types du café pour les faires bosser
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Nan, celui-là c'est le mien ! Il est en 55.... il vit entre marne et meuse
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Lui, il ne devait pas avoir QUE des amis.... voiture de chef a la dde il a tenté de faire sortir les types du café pour les faires bosser Montage. Au vu de la pioche qui est plantée du côté passager. La panne (partie large de la pioche) n'est pas dans le bon sens. Et on voit le raccord sur la partie de l'oeil. Certains manches sont bien "blanc".Et les reflets sont aussi bien marqués. Mais, bien fait. Frédéric
Posté(e) : 25 janvier 200916 a y faut pas allé habiter la ba trop bon tu habite ou HEUU ! ! ! croulay sou ......