Posté(e) : 12 février 201015 a Une vite fait avant de prendre la route pour la Normandie... . c est une victime de la route ?
Posté(e) : 16 février 201015 a sur certains forums, on appele ca le culte de la biquette je sais pas si ca existe pour les autres marques...
Posté(e) : 17 février 201015 a spécial légos... pour les amateurs de petites bricoles colorées 2,5m de longueur, 1,2m d'envergure, 35 000 pièces, 68 kilos.. ca va bientot etre l'heure de déjeuner une partie de flipper ? tien an men la plus grande tour de légo (30m) un frigo en légo en forme de iphone un v8 pour nos troll's une maison écologique en légo clin d'oeil aux routiers du forum c'est pas un légo mais ca y ressemble
Posté(e) : 17 février 201015 a un peu de lecture : http://www.eparsa.fr/membres/index.php?tag/insolite
Posté(e) : 17 février 201015 a Moi aussi j'ai une photo de lego mais la mienne c'est : Légo Dillots .
Posté(e) : 19 février 201015 a Référent Mécanique le tracteur devant le LENOIR n'a rien d'extraordinaire c'est un modèle courant
Posté(e) : 19 février 201015 a le tracteur devant le LENOIR n'a rien d'extraordinaire c'est un modèle courant C'est pas "Lenoir" mais BLEUCLAIR... Et ça c'est insolite ?
Posté(e) : 19 février 201015 a bien le 1er lot sur la rermorque !!! y a plus qu'a accrocher la remorque et partir avec !! en plus ça va libérer des places handicapé
Posté(e) : 19 février 201015 a le tracteur devant le LENOIR n'a rien d'extraordinaire c'est un modèle courant C'est pas "Lenoir" mais BLEUCLAIR... Et ça c'est insolite ? il y a pas a dire pierrot les 4x4 low-coast s'est pas sa du tout pas cher mais vraiment rien d'origine comme options encore de made in taiwan