Posté(e) : 21 octobre 201014 a Photo du jour, le bateau de Guy Béart. . Salut pierrot ben heureusement pour lui qui ne jouais pas de flute
Posté(e) : 21 octobre 201014 a Photo du jour, le bateau de Guy Béart. . Salut pierrot ben heureusement pour lui qui ne jouais pas de flute Ou du triangle
Posté(e) : 28 octobre 201014 a transports en communs en Inde... pas facile de faire son boulot de controleur. nul doute qu'il y en a pas
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Ben même le conducteur il fait comment pour y voir quelque chose ? Et le gars devant, tout en bas (pantalon bleu), il est passe en dessous combien de temps apres la photo? il a pourtant l'air decontracte
Posté(e) : 28 octobre 201014 a Ben même le conducteur il fait comment pour y voir quelque chose ? il roule à l'oreille !! pas à la vue
Posté(e) : 29 octobre 201014 a transports en communs en Inde... pas facile de faire son boulot de controleur. nul doute qu'il y en a pas Et chez nous, on prend un topic parce qu'on a pas sa ceinture au volant de sa voiture à l'arrêt .... !!!
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Qu'est-ce c'est sale chez eux une manif, il y a plein de détritus sur le ballast
Posté(e) : 29 octobre 201014 a En plus je ne sais même pas si vous avez vu y'a 3 rails pour chaque voies , celui du milieu sert a éléctrifier !!!
Posté(e) : 29 octobre 201014 a En plus je ne sais même pas si vous avez vu y'a 3 rails pour chaque voies , celui du milieu sert a éléctrifier !!! non c'est par ce qu'il y a deux largeur de voie. si c'etait electrifier le train en inde ça ce saurais car y en aurai des morts vu le nombres de mec qui ont le pied dessus
Posté(e) : 29 octobre 201014 a En plus je ne sais même pas si vous avez vu y'a 3 rails pour chaque voies , celui du milieu sert a éléctrifier !!! non c'est par ce qu'il y a deux largeur de voie. si c'etait electrifier le train en inde ça ce saurais car y en aurai des morts vu le nombres de mec qui ont le pied dessus Tu va certaine région en france ou les train fonctionne éléctriquement , et ça grace a un 3éme rail qui circule dans ce rail , et pour info tout les rail qui ce trouve en france , je parle en LRS ( long rail souder ) a un cricuit éléctrique pour le retour traction ainsi que pour la signalisation !!!
Posté(e) : 29 octobre 201014 a En plus je ne sais même pas si vous avez vu y'a 3 rails pour chaque voies , celui du milieu sert a éléctrifier !!! je dirais plutot que l'écartement n'est pas le même. peut être que la voie est utilisée par des locos pour voies étroites
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Ah ben la ont vient bien qu'il y a des caténaires , donc éléctrifié même en inde !!!
Posté(e) : 30 octobre 201014 a puisque l'on est dans les trains ... la derniere ils attendent qu'ils construisent le reste de la voie
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Non la derniere c'est du photoshp et tres mal fait.. regarde les triangles d'ombre résiduelle sur l'eau au pied de la derniere pile...
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Non la derniere c'est du photoshp et tres mal fait.. regarde les triangles d'ombre résiduelle sur l'eau au pied de la derniere pile...
Posté(e) : 30 octobre 201014 a puisque l'on est dans les trains ... la derniere ils attendent qu'ils construisent le reste de la voie Imaginez un peu la purée si le conducteur du mettait un coup de patin !!!!
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Qu'est ce qu'on peut faire avec photomachin.. celle la est un peu mieux... mais bon, où sont les bouts du pont qui s'est cassé?
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Fallait mieux prendre un billet seconde classe salut lolo moi je dirais il fallait pas prendre de ticket du tout
Posté(e) : 4 novembre 201014 a bon c'est encore en inde que ca se passe... là, ACCROCHEZ VOUS D'accord, d'accord, ce n'est pas n'importe quelle maison ni n'importe quel homme. Mais quand même... 1 milliard de dollars la maison, ça fait beaucoup. Cela dit, à ce prix-là, on obtient le must du must. Suivez le guide... Commençons par le propriétaire des lieux, monsieur Mukesh Ambani. Son nom vous dit peut-être quelque chose. Il s'agit du 4ème homme le plus riche du monde. Oui, à une marche du podium... mais l'Indien pèse tout de même 27 milliards de dollars. Président du Consortium international Reliance Industries, Mukesh Ambani a donc puisé dans ses énoooormes réserves pour offrir à sa famille (et à lui) un petit nid douillet digne de ce nom, dans la ville de Mumbai en Inde, dont les Ambani sont originaires. Au programme, donc, une maison de 173 mètres de haut sur 27 étages (on appelle ça un immeuble habituellement) qui comprend, entre autres, une piscine, un club de gym (non, non, pas une salle, un club), un théâtre, un cinéma... et 3 pistes d'atterrissage pour hélicoptères. Oui, rien que ça. Les six premiers étages de la maison sont réservés aux voitures de Mukesh Ambani. Il en possède 160. Il fallait bien six étages et quelques autres encore pour loger la centaine d’employés de maisons. L’immeuble privé, fait de verre et d’acier, imaginé et conçu par les architectes de Manhattan Perkins & Will, offre à ses habitants une vue panoramique de Mumbai et de la mer d’Arabie (mer d’Oman). L'édifice - baptisé "Atlantide" par son propriétaire - aura tout de même nécessité 7 années de travaux. La famille Ambani vient juste de prendre possession des 37 000 mètres carrés de cette incroyable maison. On peut compter sur les 600 employés pour prendre soin d'eux...Welcome Home !