Posté(e) : 22 février 201213 a Un peu de gym de bon matin fait du bien ... PS : L'ail phone, j'adore !
Posté(e) : 22 février 201213 a on a retrouvé > Mr Propre Il lui manque plus que le tampon de la direction des services vétérinaires Sans doute les anabolisants ou la blédine
Posté(e) : 22 février 201213 a on a retrouvé > Mr Propre Il lui manque plus que le tampon de la direction des services vétérinaires Sans doute les anabolisants ou la blédine Ah!! j'oubliais j'ai retrouvé son chien aussi
Posté(e) : 22 février 201213 a Voilà ce que c'est que de donner les restes de repas aux animaux de companie tous les vétos vous le diront, ç'est pas bon pour eux
Posté(e) : 22 février 201213 a Voilà ce que c'est que de donner les restes de repas aux animaux de companie tous les vétos vous le diront, ç'est pas bon pour eux celui la n'a pas du manger que des restes
Posté(e) : 23 février 201213 a Le moment romantique : La solidarité chez les hamsters .... c'est trop mignon
Posté(e) : 23 février 201213 a Le moment romantique : La solidarité chez les hamsters .... c'est trop mignon Non car se sont 3 males
Posté(e) : 23 février 201213 a QUI ???? Les parents inconscients qui font tout et n'importe quoi pour faire rire la toile....
Posté(e) : 27 février 201213 a Pour être honnête, ce n'est pas le code-barres qui m'a sauté aux yeux.......