Posté(e) : 11 mars 201312 a Une spéciale dédicace pour Hervé : ça par contre !! c'est joli et ingénieux
Posté(e) : 11 mars 201312 a Et toi qui est connaisseur, on dirait un manche de Gipson... Modifié 11 mars 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 11 mars 201312 a Et toi qui est connaisseur, on dirait un manche de guipson... oui quand on regarde le chevalet ça ressemble fortement à la Gibson " Les PAul " bien que ces guitares à l'origine ont du nacre sur le manche
Posté(e) : 11 mars 201312 a oui quand on regarde le chevalet ça ressemble fortement à la Gibson " Les PAul " bien que ces guitares à l'origine ont du nacre sur le manche Oui, comme moi, je pense la même chose. V'là une Les Paul (tranquille)... Modifié 11 mars 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 11 mars 201312 a Oui, comme moi, je pense la même chose. V'là une Les Paul (tranquille)... tu vois ma mémoire était bonne on voit bien sur ta photo les petites plaques de nacre
Posté(e) : 11 mars 201312 a tu voit ma mémoire était bonne on voit bien sur ta photo les petite plaques de nacre Sur les modèles Studio, les repères de touches se limitent à des points.
Posté(e) : 12 mars 201312 a J'aurai préféré une Fender Stratocaster y a qu a demander bon certe ca n 'est pas extraordinair mais comme dit Valerie lemercier dans la pub : " c'est moi qU'il l'ai fait ! " la photo n'est pas terrible mais c'est bin une fender
Posté(e) : 12 mars 201312 a il sert de radiateur , et est surement branché sur le chauffage central j ai pensé la meme chose
Posté(e) : 12 mars 201312 a Modérateur y a qu a demander bon certe ca n 'est pas extraordinair mais comme dit Valerie lemercier dans la pub : " c'est moi qU'il l'ai fait ! " la photo n'est pas terrible mais c'est bin une fender Salut, beau boulot ! C'est une Squier ?
Posté(e) : 12 mars 201312 a Une photo sur laquelle on voit ma guitare électrique (Aria ProII) achetée en 1980.... Et la photo est insolite à cause du look "Village peoples" ....
Posté(e) : 12 mars 201312 a vous parliez de momartre et bien regarder cet article et la video en bas de page Un camion bloqué deux fois de suite à Montmartre ? Metro - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut, beau boulot !C'est une Squier ? je ne sais pas je n y connais pas grand chose en guitare
Posté(e) : 12 mars 201312 a vous parliez de momartre et bien regarder cet article et la video en bas de page Un camion bloqué deux fois de suite à Montmartre ? Metro - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je ne sais pas je n y connais pas grand chose en guitare Oú alors peut-être une Squaujourd'hui ?
Posté(e) : 12 mars 201312 a y a qu a demander bon certe ca n 'est pas extraordinair mais comme dit Valerie lemercier dans la pub : " c'est moi qU'il l'ai fait ! " la photo n'est pas terrible mais c'est bin une fender oui celle ci rivalisait beaucoup avec la Gibson standard , pour les groupe de hard rock comme le soliste D'ACDC
Posté(e) : 12 mars 201312 a Modérateur oui celle ci rivalisait beaucoup avec la Gibson standard , pour les groupe de hard rock comme le soliste D'ACDC M'étonne pas qu'elle rivalisait avec la Gibson Standart, car pour moi c'est une Squier ... ou Fender japonaise si tu préfères.
Posté(e) : 12 mars 201312 a Je ne savais pas que vous étiez amateur (connaisseur) d'instrument du moins de guitare c'est bien Perso je n'y connais fichtrement rien ..
Posté(e) : 12 mars 201312 a Je ne savais pas que vous étiez amateur (connaisseur) d'instrument du moins de guitare c'est bien Perso je n'y connais fichtrement rien .. ben sans rentrer dans le détail les orchestres il y a quelques années furent mon 1° métier
Posté(e) : 12 mars 201312 a ben sans rentrer dans le détail les orchestres il y a quelques années furent mon 1° métier Ceci explique cela , merci de l'info Fifi .