Posté(e) : 20 mars 201411 a Quizzzzzzzzzzzzzzzzzz. Cherchez ce qui est insolite sur cette photo : [ATTACH=CONFIG]100086[/ATTACH] Les plans de cannabis au fond arrosés au LDR???
Posté(e) : 20 mars 201411 a Non, ce n'est pas la bonne réponse. _________________________________________________________________________________ Allez, les filles, c'est l'printemps !
Posté(e) : 20 mars 201411 a :agah:Des bonnes idées mais ce n'est pas la réponse. Regardez bien partout....
Posté(e) : 20 mars 201411 a Tu veux peut etre parler du reflet qu'il y a sur le "ciel de toit" à l'interieur du trol ????
Posté(e) : 20 mars 201411 a Référent Mécanique La fosse sou l'élévateur ? Les fenêtres qui ouvrent sur rien ?
Posté(e) : 20 mars 201411 a Y a un baton de ski planté dans le néon vires moi cette canette :2 (15): que tu as devant toi !!!
Posté(e) : 20 mars 201411 a vires moi cette canette :2 (15): que tu as devant toi !!! Je crois que je vais arrêter le schnaps alsacien le midi moi
Posté(e) : 20 mars 201411 a J'y ai pensé, mais il y a bien un enjoliveur qui cache les boulons.... Pierre, un indice ? C'est sur le véhicule ou dans l'environnement qu'il faut chercher ?
Posté(e) : 20 mars 201411 a La Delorean ne retourne pas vers le futur .... et ce n'est pas "doc" ni "marty Mcfly" qui est à coté !!!:mdr9:
Posté(e) : 20 mars 201411 a La Delorean ne retourne pas vers le futur .... et ce n'est pas "doc" ni "marty Mcfly" qui est à coté !!!:mdr9: Un grand bravo à toi. Tu as trouvé ce qui était insolite. C'est bien la Delorean à côté du troll qu'il fallait deviner. "Personne ne me traite de mauviette !" (Marty MacFly)
Posté(e) : 20 mars 201411 a Un grand bravo à toi.Tu as trouvé ce qui était insolite. C'est bien la Delorean à côté du troll qu'il fallait deviner. "Personne ne me traite de mauviette !" (Marty MacFly) Naaaaannnn!!!!