Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Alors apres une commande de 35 en bf chez vpc 4x4 annule (45jours d attente pour rien....)

apres une commande de wrangler mtr tjrs en 35chez allopneu (au bout de 20jours tjrs pas de delai et 10 jours pour les joindres)

je suis passe sur maxxis mudzilla m8080 en 35/13.5/15

j en ai pris 5 au pris de 169euros pieces livrés

apparament le site a une reputation meilleur que les precedents

des avis sur le pneu?

par contre conseil allopneu c est vraiment le pire que j ai jamais vu incompetent et en plus ne reponde jamais au tel ou limite pour vous engueuler quand vous annule car ils n arrivent pas a livrer :2 (24):

maxxis_m8080_mudzilla_202x336_143.jpg

Posté(e) :

Alors sa en ai ou ce trol , tu n'a toujours pas fait de photos ? depuis le temps :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

bah il as toute sa rehausse on as gonfler les ailes on attends les pneux pour les pare choc en tube

sinon on fait la ligne d echappement en meme temps que le snorkel et la lda en janvier :2 (15):

Posté(e) :
bah il as toute sa rehausse on as gonfler les ailes on attends les pneux pour les pare choc en tube

sinon on fait la ligne d echappement en meme temps que le snorkel et la lda en janvier :2 (15):

Glonfler les ailes..... déjà que les ailes d'un GR sont larges alors la :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Donc on attend les photos :2 (26):

A+

Posté(e) :

Pourquoi ne veut tu mettre que des photos du trol finis? c'est sympa de voir l'avancement d'une préparation :2 (24): comprend pas..

Posté(e) :
  • Auteur

bah c est surout que je me sens pas une ame de repporter et que en plus j y pense jamais

et puis moi j aime bien les photo avant et apres :2 (15):

Posté(e) :

Aller fait un effort c'est le week end en plus , t'aura bien le temps de prendre 1ou 2 photos :2 (21)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ca y es les 35/13.5/15 sont montés

c est tres sympa un poil bruyant sur route mais rien de trop fort

un leger balou entre 60 et 70 rien avant rien apres (pas d equilibrage!)

mais je m attendais a plus gros lol :2 (20):

Posté(e) :

On veut des photos, on veut des photos :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Alors les test a été fait dans la boue ? :2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
OUI MAIS la j ai encore mal aux cranes faut patienter

toujours pas de photos :2 (18)::2 (26):

Posté(e) :
OUI MAIS la j ai encore mal aux cranes faut patienter

toujours pas de photos :2 (18)::2 (26):

hey non :2 (21):

Posté(e) :

Dans l'unique but de provoquee l'auteur de ce post à nous mettre quelques photos de ce dont il parle je vais répondre à troleur62, il les a commander sur MYTHO.FR :2 (15)::drogue-peace: