Posté(e) : 9 janvier 200817 a salut à tous et bonne année! On peut mettre de l'additif mecacyl special pont dans le pont arriere avec bloc diff de mon y61 td6? merci pour vos réponses
Posté(e) : 9 janvier 200817 a a proteger le mecanisme du pont(diff,arbres,roulement) en cas de manque d huile
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Merci pour l'info, mais... Est ce que ce produit ce trouve facilement Est ce son nom pour le demander au magasin ou est une marque Est il preconiser d'en mettre dans le pont en usage normal ou plutot en usage un peu plus hard Est ce en remplacement de l'huile de pont Sinon dans quelle quantite faut il en mettre Voila j'ai pose pas mal de question mais sur des trucs un peu pointu j'aime bien etre curieu Merci pour vos reponse
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Administrateur Pas mal d'informations sur ce post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14339&highlight=mecacyl
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Merci JEFF pour le lien J'ai compris a quoi sa sert mais les avis son partages entre 2 produits et meme sur l'utilisation de ces produits Alors on les utilises ou on ne les utiles pas .................
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Tu le dis toi-même : les avis sont partagés. Si tu reposes la question, certains vont te répondre oui et d'autres non ! Donc à toi de te faire ton opinion...
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Référent Mécanique Mais dans un pont (à blocage attention) ça ne peut pas faire de mal ... sauf à ton portefeuille
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Mais dans un pont (à blocage attention) ça ne peut pas faire de mal ... sauf à ton portefeuille Autant dans un boite ça peu aller, mais là dans un pont...
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Mais dans un pont (à blocage attention) ça ne peut pas faire de mal ... sauf à ton portefeuille Pourquoi si c'est un glissement limité d'accord c'est de l'huile spéciale mais dans un pont à blocage c'est le même type d'huile que pour une boîte???
Posté(e) : 10 janvier 200817 a Référent Mécanique Mais dans un pont (à blocage attention) ça ne peut pas faire de mal ... sauf à ton portefeuille Pourquoi si c'est un glissement limité d'accord c'est de l'huile spéciale mais dans un pont à blocage c'est le même type d'huile que pour une boîte??? oui je suis d'accord mais cite-moi des ponts cassés/usés (différentiel) sur les trolls hormis les crabots des blocs malmenés