Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (14): salut à tous et bonne année!

On peut mettre de l'additif mecacyl special pont dans le pont arriere avec bloc diff de mon y61 td6?

merci pour vos réponses

Posté(e) :

a proteger le mecanisme du pont(diff,arbres,roulement) en cas de manque d huile

Posté(e) :

Merci pour l'info, mais...

Est ce que ce produit ce trouve facilement :2 (18):

Est ce son nom pour le demander au magasin ou est une marque :2 (18):

Est il preconiser d'en mettre dans le pont en usage normal ou plutot en usage un peu plus hard :2 (18):

Est ce en remplacement de l'huile de pont :2 (18):

Sinon dans quelle quantite faut il en mettre :2 (18):

Voila j'ai pose pas mal de question mais sur des trucs un peu pointu j'aime bien etre curieu :2 (20): Merci pour vos reponse :2 (24)::2 (26):

Posté(e) :

Merci JEFF pour le lien :2 (15):

J'ai compris a quoi sa sert mais les avis son partages entre 2 produits et meme sur l'utilisation de ces produits :2 (24):

Alors on les utilises ou on ne les utiles pas :2 (18): ................. :2 (22)::2 (21):

Posté(e) :

:2 (3): Tu le dis toi-même : les avis sont partagés. :2 (21):

Si tu reposes la question, certains vont te répondre oui et d'autres non ! :2 (26):

Donc à toi de te faire ton opinion... :2 (15):

Posté(e) :
Mais dans un pont (à blocage attention) ça ne peut pas faire de mal ... sauf à ton portefeuille

Autant dans un boite ça peu aller, mais là dans un pont... :2 (21):

Posté(e) :
Mais dans un pont (à blocage attention) ça ne peut pas faire de mal ... sauf à ton portefeuille

Pourquoi si c'est un glissement limité d'accord c'est de l'huile spéciale mais dans un pont à blocage c'est le même type d'huile que pour une boîte???

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Pourquoi si c'est un glissement limité d'accord c'est de l'huile spéciale mais dans un pont à blocage c'est le même type d'huile que pour une boîte???

oui je suis d'accord mais cite-moi des ponts cassés/usés (différentiel) sur les trolls hormis les crabots des blocs malmenés :2 (22):